MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :)

35 ans boulogne sur mer (62) 129
Coucou tout le monde
je voudrais savoir s'il existe pas produit pour decolorer les poils (lol) enfin du duvet o dessus de la bouche et en dessous du menton , j'ai  
entendu parler qu'il existé de la créme pour decoloré et que sa se vend en pharmacie donc voila j'aimerais savoir le nom , et le prix et aussi savoir s'il existe des contraintes pour se genre de produit.
Si vous avez déja utilisé se genre de produit sa m'aiderai bien:) ou si vous avez d'autre conseil je suis preneuse :)
Merci d'avance pour vos conseil bizoux ;)
en ce moment j'utilise la creme decolorante veet disponible en grande surface, sinon y a netline qui se vend en pharmacie
perso la creme veet coute mois cher et fais tout aussi bien l'affaire
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Laportugaise a écrit:
en ce moment j'utilise la creme decolorante veet disponible en grande surface, sinon y a netline qui se vend en pharmacie
perso la creme veet coute mois cher et fais tout aussi bien l'affaire


oki merci ;) Il faut juste l'appliqué comme sa et sa dure longtemp la decoloration?
ya un melange de creme à faire, faut le faire tout les 15jours
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Laportugaise a écrit:
ya un melange de creme à faire, faut le faire tout les 15jours


oki merci c'est sympa je vais voir sa de plus prés lol ;)
48 ans 10768
à leclerc j'ai trouvé la crème décolorante Blondépil Peaux sensibles qui est très bien ;) en plus les deux crèmes à mélanger sont en sachets individuels prédosés (alors que pour d'autres c'est 2 pots et tu doses toi-même), et c'est super pratique ;)

sinon, fais attention selon celle que tu achètes à bien prendre une crème adaptée au visage ;)
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Thyselle a écrit:
à leclerc j'ai trouvé la crème décolorante Blondépil Peaux sensibles qui est très bien ;) en plus les deux crèmes à mélanger sont en sachets individuels prédosés (alors que pour d'autres c'est 2 pots et tu doses toi-même), et c'est super pratique ;)

sinon, fais attention selon celle que tu achètes à bien prendre une crème adaptée au visage ;)


oki mici :p je vais faire attention a sa !
53
et fé tré attention au "effet secondaire" car une de mé copines s'est retrouver avec la "moustache" rousse alors que ca ce voyait un peu mé pas non plus comme un homme lol et pi bah kan c devenue roux, ct comment dire, AFFREUX!!! donc ben moi aussi g ce problème de la "moustache" qui se voit un peu mé ben si c pour me retrouver avec une "moustache" orange! nn merci! :roll:
B
46 ans Nancy 746
moi j'utilise Jolen que je trouve en grands magasins
je trouve que ça marche mieux que veet
39 ans marseille 2582
ouai moi aussi j'utilise veet ! mais pour les poils en dessous du menton, oui parce que moi ce sont des poils et non de duvet ! lol et bien je les épile a la cire voilaaaaaaa
41 ans 3935
Attention aux produits décolorants, au bout d'un moment (quelques années) le poil devient jaune poussin et pousse plus long... ça m'est arrivé, ça faisait pas très joli, maintenant hop un coup de cire!
36 ans Fécamp 1045
J'ai utilisé un jour Blondépil, je l'ai laissé poser moins longtemps que ce qu'il y avait marqué sur la notice eh bien non seulement ça m'a décoloré les poils mais en plus la peau y est passée aussi !! Pendant plusieurs mois j'ai eu des traces plus blanches qu'ailleurs à certains endroits !! Heureusement c'était un test que j'avais fais sur mon avant-bras :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
Utilisée régulièrement, l'eau oxygénée à 30 ° fait bien l'affaire.

J'en ai utilisé longtemps pour retarder le moment de l'épilation de la moustache.
B I U