MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi heureux ? Ouiii ou pas...

39 ans 95
Cela n ai pas la 1ere fois que je poste une annonce ici mais il faut croire que certains ont le droit au bonheur d autre pas ou alors pas  
encore , pourtant ce site est blindee je jeune fille ( ou moins jeune ;-)) interessante , cultivee ( vive st avold ) et qui cherche la meme chose que moi.

Je ne pense pas demander la lune mais je cherche a decouvrir quelqu un qui serait prete a trouver l amour , car qu on se le diese a 2 c est mieux , partager un cinema , un resto , un concert ou des vacances c est tellement agreable .

J ai 29 ans j habite Dijon donc n ayait pas peur je ne cherche pas que une Dijonaise , meme sie tu est a Lille ,Nantes ou a ailleur je me dit que l amour n'a pas de compteur kilometrique. Sii tu aime la musique , les restos , les concert , le shopping , les ballades etc......c est qu on a deja pas mal de points commun .

Il parait que je suis une ouvre d art ambulante ca doit etre a cause de mes Tatouages et autres piercing donc sii tout ca ne ta pas effrayer envoi moi vite un MP et sie tu ne cherche pas l amour mais que tu cherche un confident , un ami je suis egalement tout a toi .

Hate de lire vos MP , bisous a toutes ;-)


Discussions liées