MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation ptite question

H
35 ans 285
bonjour !!

j'ai commencer ce mois ci les test d'ovulation et j'aimerai avoir des avis de celles qui en ont utilisé .

j'ai trouvé des avis sur google mais je voudrais les  
vôtres .

est ce que vos test se sont foncé de plus en plus jusqu'as l'ovu ou est ce aléatoire ?

merci :)
41 ans Vendée 739
Tient donc Hna !
Mon avis sur les tests d'ovu est très positif.
Je calculais une 12aine de jours après la fin des règles et je faisais un test par jours. Je ne le faisais pas tous les mois non plus car on devient psycho et on pense qu a ça
Je ne faisais pas attention au fait que ça soit plus ou moins foncé.
Gros bisous et bons essais :D
H
35 ans 285
Merci BCP chog . Mes règles reviennent tout juste je pense entre l'arrêt pillule allaitement lkng puis quelques kg de perd je retrouve des cycles pas encore régulier mais j'y crois !! J'espère enfin voir un test positif d'ovu pour être rassurer :) gros bisous a toi et prooooofite ;)
41 ans Vendée 739
Il faut laisser faire les choses. Tu as déjà un petitou alors le second viendra ! Y'a pas de raison. J'ai jamais eu des cycles réguliers. Entre 29 et 33 jours. Le gynéco disait qu'ils étaient longs ... bof si il le dit ! Ça me choque pas moi. Certaines d'entre nous n'ont pas leur règles pendant 2 mois... même plus. On a réussi à faire un bébé 1 an après l'arrêt de la pilule. J'avais passé une hystero qui était normale. Je m'éloigne du sujet !
H
35 ans 285
y'a pas de souci j'aime bien avoir des témoignages. depuis mon accouchement je n'étais pas réglécar j'étais sous cerazette et je ne savais pas que ça coupe les règlespuis j'ai allaité longtemps je crois que ça coupe un peu les règles aussi . j'ai arrêté la pillule depuis plusieurs mois avec protection ( préservatif ) puis en commençant le travail j'ai perdu 7 kilos et là j'ai je recommence à avoir un cycle . pendant 3 mois des règles de 15 jours rien pendant 2 mois parce que le dernier cycle rapprocher du second (20 jours). et là des règles pendant pendant 8 jours et depuis quelques jours je sens que ça travaille à l'intérieur rassurée j'espere avoir une ovulation ma première grossesse je l'ai découverte à 6 mois et demi alors que j'espérais tant ce bébé donc voilà pourquoi je veux connaître mes dates d'ovulation :D
41 ans Vendée 739
Tu peux tenter les courbes de températures mais c'est contraignant. Jamais essayé.
H
35 ans 285
Oui pas le courage lol
H
35 ans 285
d'autres avis pour les tests ?
32 ans Somme 114
Coucou
Je suis en essaie bb1 depuis ce mois ci et jj'ai les test d ovulation
au départ c'est clair donc négatif et pendant un plus de 24 heure ils ont été super foncé donc j'ai ovuler et après c'est redevenu de plus en plus claire et maintenant je suis à 6 jours après mon ovulation et j'attend avec impatience de pouvoir faire un test de grossesse...
32 ans Somme 114
Coucou
Je suis en essaie bb1 depuis ce mois ci et jj'ai les test d ovulation
au départ c'est clair donc négatif et pendant un plus de 24 heure ils ont été super foncé donc j'ai ovuler et après c'est redevenu de plus en plus claire et maintenant je suis à 6 jours après mon ovulation et j'attend avec impatience de pouvoir faire un test de grossesse...
H
35 ans 285
je te le souhaite :) merci de ton temoignage ;)
B I U