MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiers cheveux blancs cheveux blonds

A
51 ans 47
Bonjour,
J'ai les cheveux blonds naturellement, il y a 18 mois je les ai éclairci avec une couleur de supermarché puis refoncé 5 mois après toujours avec une couleur de supermarché.Depuis  
mes cheveux ont un reflet un peu jaune (pas trop mais un peu) que je n'avais pas avant.
Et depuis quelques mois je découvre mes premiers cheveux blancs.
La coiffeuse me propose un balayage.
Ma fille me dit que j'ai une couleur de cheveu superbe et que je psychote pour rien, qu'elle ne me parle plus si j'y touche :roll:
Ça peut donner quoi un balayage comme effet sur mes cheveux ? cacher les cheveux blancs, enlever le côté jaunâtre ? garder un aspect naturel
Je regrette d'y avoir touché il y a presque 2 ans et souhaite parfois me refaire un carré court pour retrouver ma couleur d'origine.
Je suis un peu perdue là.
C
47 ans là 2187
Il existe des produits pour déjaunir les cheveux. Le produit est bleu et fait disparaître le jaune, notamment quand on se décolore.

Je sais aussi, que les cheveux blancs si on ne les entretiens pas, peuvent devenir jaune. Faut voir si le même type de produit peut fonctionner.

Il y a des produits de soin propre aux cheveux blancs qui enlèvent le jaune.

Tu peux trouver tout ça en parapharmacie, en grande surface, probablement en pharmacie aussi, et chez les boutiques spécialistes de produits capillaires ou chez les coiffeurs.
A
51 ans 47
Merci, j'ai tenté ce matin le produit bleu, ça m'a rendu une jolie couleur mais j'ai le cheveux un peu sec. Donc ça va être masque quelques temps et je ne vais pas le faire souvent (sur le paquet y a marqué une fois par semaine, ça me semble excessif).
B I U


Discussions liées