MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epuisée par TOUT ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

44 ans Un peu de partout ! 1873
Voilà c'est mon coups de GUEULE :evil: :evil:
J'en ai marre :bad-words: :bad-words: :

- Mathilde qui ne fait que  
pleurer en ce moment :twisted: :cry:
- de la société que l'on a et qui nous prend tout notre temps
- de cette puta** de boite qui ne nous permet pas de bien vivre (financièrement) : c'est meme plutot la galère :vamp:
- d'être si difficile de faire le pas de faire garder Mathilde (alors que j'en ai envie, j'ai envie de reprendre le boulot :roll: ) mais comment trouver qq'un de confiance :?
- de ne jamais savoir comment faire avec ces bouts de choux : est-ce que c'est bien, est-ce que je fais bien pour elle etc...............; :x
- de devoir tout mener de front sans jamais faillir car sinon tout se casse la figure :(
- de devoir se battre sans cesse pour qu'on nous écoute ...

etc ....................

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée car je n'en PEUX PLUS ](*,) :crazyeyes: tout m'énerve et me rends dingue !!!!!!!!!!!!!!! Je suis fatiguée par tout ça et ai parfois envie de tout laisser tomber ....et de dire =;

Je suis désolée d'en faire profiter tout le monde mais je pense que ça m'a fait un peu de bien :? ! quoique :-k

:oops:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Euh...
Que dire de plus que :
=;
On respire un grand coup et on y retourne 8)
Tout va bien, vous êtes en pleine forme toute la petite famille, tu es superbe et euh :oops:

Bein gros :kiss: quoi, je ne vois pas quoi te dire d'autre ;)
M'en veux pas hein!
Juste que je suis là quoi, et je ne pense pas être la seule si ça peut te faire du bien d'évacuer un peu toute la tension!!!
44 ans Un peu de partout ! 1873
Merci Douce_Feline c'est très gentil ton soutien :oops: et suis désolée d'en faire profiter tout le monde :oops:

mais je ne voyais pas à qui en parler a part a certaines maman qui ont pu, a un moment ou un autre, ressentir un petit peu de ce que je ressents ! :(
56 ans 14650
Je pense que Douce Feline à dit l'essentiel - votre petit famille sont en bonne sante et vous etes ensemble ainsi qu'on est la pour t'ecouter quand ca ne va pas.

Courage à toi et dit toi bien que les choses peux que s'ameliorer - je sais ca fait un peu cliché mais je le crois et c'est ca que je me dis tous les jours. :kiss:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour miss,

on a tous des jours ou on pete un cable.

c'est difficile a gérer, les premiers mois d'un enfant, galere, la fatigue, plus tous les soucis externes a gérer...

c'est normal que de temps en temps tu aies envie de lâcher prise.

dans ces cas la j'essayais de faire une pause (style tu laisses la petite chez maman ou avec son papa et tu vas te promener, te faire un cine, etc) ou au moins de me changer les idées.

mais en tout cas je te rassure:
moi aussi j'ai eu des périodes de doute, ou tout allait de travers, et c'était dur.

ce que je peux te dire, c'est qu'on en ressort plus fort, de ces periodes, generalement.

c'est une bonne nouvelle non ? :)
51 ans 76 10598
Que te répondre à part: C'EST NORMAL!!!! :D

Moi aussi ( et je pense toutes les mamans), il y a des jours où je laisserais bien tout en plan et basta parce que le bébé a été infernal toute la journée, parce que la grande en rajoute une couche, parce que les fins de mois sont argggggh parce que parce que..... :evil: :evil:

Comme le suggère marilynt, tu ne peux pas laisser mathilde une demi- journée voire une journée à ta maman pour aller faire ce que tu as envie.. une bonne journée détente quoi! ;)

Et puis, si ça te soulage, gueule un bon coup..et non , tu ne nous ennuies pas.
:D

Tout s'enchaine et on a l'impression que rien ne va plus et que rien ne va aller..........t'inquiètes, le soleil va de nouveau briller.

:kiss:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Ben ne te gène surtout pas ma belle ! Ca fait du bien et je te rassure, je pense que nous sommes toutes passées par là.

J'ai aussi un câble qui a lâché le mois dernier ... ras-le bol général (boulot, bébé, maison, etc). Finalement, ma mère est venue à la maison, elle a gardé Gabriel et je suis sortie m'aérer seule pendant qq heures. Je suis allée dans une galerie commercante et j'ai fait un petit shopping pour moi uniquement et pas pour Gabriel. Ca m'a fait un bien fou et je suis repartie pour un tour ... jusqu'au prochain "pètage de durite" :lol:

Tout ça pour te dire que tu peux "vider ton sac" tant que tu veux, nous sommes là aussi pour ça. Et puis, à plusieurs, c'est plus facile à supporter.

Enormes :kiss: à toi ainsi qu'à ta petite famille.

Lilibel
51 ans Nord 3084
Ma puce a 17 mois et encore la semaine dernière j'avais un ras le bol complet :? et une grande fatigue...

Mais une de nos plus grandes réussites c'est bien nos enfants... alors on se ressource, on se reprend et on repart de plus belle jusqu'au prochain coup de gueule :lol:

Allez ma belle, rien de plus normal comme le dit Chloeecamille ;)

Courage et plein de :kiss:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Un grand MERCI à toutes :oops:

Vous êtes super sympas et je me doutes ne pas être la seule à avoir ce genre de coup de blues/gueule :roll:

Votre soutien fait du bien ;)

:kiss: à toutes et a vos bibous
Y
52 ans 115
Orchiday a écrit:
Un grand MERCI à toutes :oops:

Vous êtes super sympas et je me doutes ne pas être la seule à avoir ce genre de coup de blues/gueule :roll:

Votre soutien fait du bien ;)

:kiss: à toutes et a vos bibous


Tu as eu quelques soutiens au féminin je te fais donc suivre un soutien au masculin.

Je suis un jeune papa de 33 ans avec un boutdechoux de 3 ans 1/2. Je suis un homme qui éduque seul son enfant ayant une conjointe quasi absente tant sur le plan professionnel que personnel.

J'ai bienheureusement une famille hyper présente qui me permet de transposer le stress quotidien lié aux aspects financiers, profesionnels, personnels et j'en passe. Sache que le reflexe d'avoir sollicité un forum tel que celui-ci ne peut te faire que du bien et t'apercevoir que bon nombre de familles stables, monoparentales (quasi-mono parentale) ou non subissent à leur manière bon nombres de peripéties et que le meilleur moyen d'y faire est d'en discuter.

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ces péripéties qui seront, j'en suis persuadées, passagères.
45 ans karlsruhe 127

Et ben moi je vous admire tous avec vos enfants et tout ce que vous conciliez... En revanche, je suis navrée pour ceux qui sont moins épaulés. C´est clair que "tout" ca, ca n´est pas évident à gérer...
65 ans ici et ailleurs 37
Bonjour,

C'est vrai qu'il n' y a pas grand-chose à répondre à ton coup de gueule du jour....la vie nous épuise avec notre lots de soucis......mais même si ça ne résouds pas tes problèmes du moment, je pense que c'est bien de pouvoir les exprimer . Moi, je suis aussi comme beaucoup d'autres passé par un très mauvais passage , il y a quelques mois...je ne connaissais pas encore VLR, et j'ai franchement eu des pensées très noires....Je pense que su j'avais connu VLR dans ces moments de détresses, eh bien, je me serai sûrement sentie moins seule ...Alors, à vous tous, quand ça ne va pas.....le fait d'en parler, même si ça ne change rien....ça aide moralement et ça, croyez moi,c'est important....

Alors courage et bonne journée....
44 ans Un peu de partout ! 1873
Merci à toutes et tous de vos réponses !

C'est vrai que cela fait du bien tout ces petits messages de soutien :oops: !!! même si on sait très bien que beaucoup d'entre nous ont déjà été dans le meme cas, ça rassure sur le moment de le lire ;) et de voir finalement qu'on est comme tout le monde :-s

Nous sommes donc toutes des supers mamans ;) :D et supers papas aussi ( ;) à yipyop pour son petit message "masculin") pour survivre dans ce monde de dingue 8-[

:kiss: à vous
B I U