MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une séance photo de charme pour valoriser son corps !

F
64 ans 9
Pourquoi pas une séance photo avec vous, je cherche un modèle amateur ou confirmé pour la réalisation d'un book sensuel. Je photographe par passion. Vous pouvez regarder mes galeries sur  
www.photography.bookfoto.com
Ma vision de la femme... toujours sensuelle, quelques fois érotique !
Je finis par accepter la cruelle réalité révélée par l'appareil photo : la vie est courte. C'est cette vérité que renvoient tous les albums de famille, et jamais je ne l’avais ressentie aussi intensément.
Toutes mes photographies parlent d'amour et naissent du désir. Je serais donc tenté de penser que l'amour est un langage, le désir une pulsion. Mais, ce n'est sans doute pas aussi simple que cela !
L'amour est une merveilleuse affection qui remplit de bonheur le coeur vide et le fait déborder. Tout comme le vent, l'air et le feu, il est un élément naturel, un instinct que l'on partage, le coeur attentionné qui se met à nu.
Ce que je désire c'est capter un moment, une atmosphère, un visage, un corps... Que le modèle veuille impressionner son entourage, offrir une preuve d'amour ou exciter, amour et désir sont toujours omniprésents.
Chaque photographie est le fruit du regard indiscret mais tendre, du photographe et le regard complice et créatif, du modèle. Une émotion particulière au-delà de la beauté naturelle du corps nu. « Une photo c'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va ».
Yves - www.photography@yves-bru.net - 06 03 33 30 00

[Edit modo : Déplacé depuis J'assume ou pas]
41 ans CHATOU (78) 15
Quel type de modéle veut tu ?
F
64 ans 9
Cicie2 a écrit:
Quel type de modéle veut tu ?

Un modèle avec du charme et de la féminité... ... et sympa !
41 ans CHATOU (78) 15
Je suis ronde et je cherche à faire des photos de ce type.
Brune, 1m78, yeux marrons, tache de rousseurs
F
64 ans 9
Cicie2 a écrit:
Je suis ronde et je cherche à faire des photos de ce type.
Brune, 1m78, yeux marrons, tache de rousseurs

On peux dialoguer par mail svp, ce sera plus simple.
Mon mail photography@yves-bru.net
O
46 ans Reims 2
Bonjour,

Je suis intéréssée par votre annonce, je suis une jeune femme africaine et ronde

Oredola10
P
44 ans Troyes / Provins 69
Très intéréssée par cette annonce, la galerie photo est superbe.
Je suis métisse d'origine réunionnaise, 1M70, avec mes belles rondeurs... Cheuveux mi-long et noir, yeux marron...
T
38 ans 94 9
bonjour,
je suis de la region parisienne et j'aurai aimé avoir quelque renseignement sur votre annonce,j'ai été voir vos foto,elles sont tres belle mais j'aurais voulu savoir,vous recherché d modeles pour d foto de nu essentiellement?? merci
F
64 ans 9
titlune a écrit:
bonjour,
je suis de la region parisienne et j'aurai aimé avoir quelque renseignement sur votre annonce,j'ai été voir vos foto,elles sont tres belle mais j'aurais voulu savoir,vous recherché d modeles pour d foto de nu essentiellement?? merci

Merci pour votre compliment.
Vous pouvez me contacter sur mon mail : photography@yves-bru.net
j aimerai bien faire se genre de foto alor si sa vou dit mon mail c mistik97230@hotmail.com j aimerai bien afirmer ma sensualiter :D
B I U


Discussions liées