MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rondes et des ronds dans le PAS DE CALAIS

49 ans pas de calais 7
Salut, je m'appelle Delphine
Avec de nombreuses rondes et ronds nous venons de créer une asso dans le 62: Tout en Rondeur.On rigole beaucoup, on commence à developper nos acivités: randos,  
soirées, aquarondeur, ateleir cuisine, relaxation...
Venz nous rejoindre.Mon mail est : mipps1@voila.fr
A bientot
13610
Salut Delphine, pourrais-tu nous en dire plus stp?
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est cool ca ,
37 ans Le Havre 3514
moi je suis dans le nord mais je debarque en aout dans le pas de calais! ca m'intersse bien ton histoire!!
49 ans pas de calais 7
Ok, je vous donne plus d'infos. :P
Nous nous réunissons le mercredi à partir de 18h30 jusqu'environ 22h00.Il y a bcp de convivialité, nous discutons de notre surpoids de façon positive, puis nous étayons un programme d'activités par trimestre.Je vous donne les principaux rendez-vous de l'asso:
- les 4éme dimanche de chaque mois: ballade bucollique de 10hà 12h00
-le 10 juillet, sortie "soldes" à Calais
-le 22 aout, journéeà la plage ( marche le matin, pique-nique , après-midi, activités de plage) 8)
- dès septembre, 1 fois par semaine, cours d'aquarondeur à la piscine de BARLIN
- En octobre, une soirée "santé" sur le thème des pulsions alimentaires
- Le 10 octobre 2004, stand de l'asso tout en rondeur à la braderie de Bruay la Buissière: vente de vêtements et accésoires grandes tailles
....
Il est prévu d'organisé un karaoké pour les fêtes de fin d'année.

Comme vous le voyez, nous ne nous ennuyons pas .Je dis nous car nous sommes une trentaine, hommes et femmes , de 20 à 69 ans.

Vous êtes tous les bienvenues :D :P



VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 06.74.96.20.51 ;)
37 ans Le Havre 3514
Roooo mais c'est que ca m'interresse tout ca dites moi!
Juste une petite question... vous faites des choses sur boulogne?? parce que moi j'ai pas de voiture donc je peux pas me deplacer sauf avec le bus du BCD et la je vais vraiment me ruiner...
B I U