MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement d'une varice, vos témoignages?

42 ans très au sud 7915
Hello! j'ai vu mon phlébologue lundi et il a trouvé sur moi une varice (ma 1ère). il pense que mes douleurs et crampes à la jambe viennent d'elle.
Bon j'ai 2  
antécédents de phlébites et une circulation pourrie, donc du coup ben un petit soucis banal pour certains est plus embêtant pour moi. Du coup le phlébologue a décidé de traiter la varice cet hiver et m'a expliqué qu'il procèderai à 2 à 3 séances avec une injection à chaque fois, séances espacées de 15 jours.
Sur le coup j'ai pas voulu poser trop de questions pour pas trop flipper mais là en fait je flippe un peu.
Vous avez déjà eu ce type de traitement sur vos varices vous? Ça fait mal? Si oui comment? L'aiguille elle est grosse? L'injection elle est douloureuse?
Le toubib m'a dit que je pourrais aller à la danse le soir même, vous confirmez que j'aurai pas mal?
Et niveau résultat, après la veine reprend un aspect normal ou on garde l'effet tire bouchon qui ressort un peu?

J'ai pas osé demander sur le coup car ma mère a été opérée des varices et avait passé un sale moment... mais psychotter c'est pas mieux au finish :oops:
60 ans île de France 1421
Mon ex s'était fait soigner des varices lorsqu'il avait 25 ans donc pour la douleur je ne peux pas te dire parce que moi j'ai rien senti :lol:
mais l'aspect varices dont tu parles a bien disparu et bonne nouvelle, il n'a jamais eu besoin de refaire scléroser ses varices ensuite, donc, dis-toi que ce n'est pas le début de la fin !
42 ans très au sud 7915
merci de ta réponse :D
Super pour l'aspect varice! Surtout que sur ma peau blanche des jambes elle ressort bien ^^
enfin il parait qu'elle est petite mais moi je fixe dessus donc bon...
j'ai toujours flippé de prendre l'héritage de ma mère de ce côté là, mais elle m'a dit hier soir "ma fille moi c'est à 20 ans que j'ai eu ma 1ère sclérose de varice" donc bon je m'en sors pas si mal :oops:
Par contre j'espère que le phlébologue a raison et qu'avec elle mes crampes disparaitront!
39 ans 12
Je souffre aussi d'un varice jambe gauche, j'ai passé un écho doppler qui révèle une légère insuffisance veineuse.
Je pense me faire opérer... Qui a déjà subit cette opération?
B I U