MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde nomade demande asile! ;)

36 ans Alicante (Espagne) 32
Coucou tout le monde! Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je ne me suis jamais presentée...

Je suis coupable d'avoir ouvert des discussions et de disparaître pendant des mois ->  
voir posts "petit soldat de plomb" et "25 ans et toutes mes dents" (pour que vous puissiez me situer).

Je suis donc une fille de 26 ans, qui vit en Espagne avec son chéri et son chien, qui est complètement accro aux crêpes nutella-banane, à plein de séries et à lire "justecettepageetjarrete".

J'ai trouvé la page de vivelesrondes en cherchant un endroit dans lequel pouvoir parler avec des gens qui me comprennent (ça n'abonde pas autour de moi), pouvoir aider dans les moments difficiles et chercher l'inspiration pour vivre une vie de ronde épanouie.

Pas très présente sur les forums, je suis restée en mode ninja qui jette un coup d'oeil une fois tous les trois mois...

Bref, je me présente maintenant car je suis là pour de bon et je pense avoir trouvé un chez moi (chez nous) virtuel, et je voudrais être méritante d'une place par ici.

;)
44 ans Petite fleur bleue 690
Salut !

Rho, Nutella crèpes banane ! Faudrait que j'essaie ^^

Bienvenue à toi ;)
36 ans Alicante (Espagne) 32
Mebele a écrit:
Salut !

Rho, Nutella crèpes banane ! Faudrait que j'essaie ^^

Bienvenue à toi ;)


Tu vas me detester... c'est beaucoup trop bon pour en manger equilibrement lol!
B I U