MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai pour un ptit frere ou petite soeur :)

H
35 ans 285
Pour mon loulou :)

Bonsoir , apres quelques post je me lance d'en ouvrir un pour trouver des copines d'attente de test positif :D :D .

Mon grand bébé  
a dans une semaine trois ans .
j'espere lui offrir la chance de devenir grand frere :)


-Pas de cycle pendant 2 ans ( allaitement et cerazette )
-Arret pillule il y as quelques mois mais pas de cycle (preservatif)
-Perte quelques kg ( tres peu ) retour de cycle depuis 4 mois
-Mes cycles se regularise ( 30 jours )
-1er cycles avec test ovulation ( pas d'ovulation detectée , il me semble )



Cycle 2 : debut aujourd'hui :)


En esperant trouver des copines d'essai :D
33 ans 93
Coucou j essaye pas forcement mais on ne se protege pas non plus j allaite mon filsnde 18 mois depuis sa naissance jour et nuit je n est jamais prit la pillule j ai perdu bcp de poid j ai un cycle regulier de 30 jours grande premiere pour moi mais tjs pas de bebe a mon avis tant que j allaiterai ou en tout cas autant je ne saurai pas retombee enceinte... en tout cas bonne chance a toi j espere que tu y arrivera vite et sans encombre :p
H
35 ans 285
Merci Câline ! J'ai allaite mon fils jour et nuit aussi normalement ça n'empêche pas de tomber enceinte mais le fait DDE perdre un peu de poids mais' s aider la 1er fois pour tomber enceinte et retrouver des cycles . Je penser que mon 2 ème cycle avait commencer mais je n'ai rien aujourd'hui j'espère que ça vas revenir lol !!

Hier j'ai re-commande des test d'ovu pour ce mois sur ovulatest 26 + 10 test de grossesses j'espère ne pas avoir a me servir de tous lol !!

A bientôt !!
H
35 ans 285
Bonjour a celle qui me lirons .

Après 2 jours de doutes avec a peine une goute de sang avec un jour d'intervalle sans rien j'ai fais un Têt négatif , même si je ne croyais pas vraiment j'ai élu des nausée pendant 5 jours ( encore aujourd'hui je pense du a mes douleurs de dos du au travail ) et grande fatigue . Mes RER ont débarquer ( pendant que je fesais le test quel chance lol ) mais avec la piscine RT bain chaud je ne leur laisse pas trop de temps de les voir )
H
35 ans 285
DSL pour mon tel qui corrige tout seul . Des que je rentre chez moi ( vacances ) je ferais les test d'ovulation voir si j'en détecté une ce mois :)

Bonne journée !
33 ans 93
En zut j'espere que se sera pour le prochain cycle moi finalement je suis a 34 jours d'habitude c'est 30 demain je vais chercher un test pour faire dimanche on verra bien... mais je me prend pas trop la tete
H
35 ans 285
Eh bien je te le souhaite !! Tiens moi au courant :D
33 ans 93
Yes je fait un test demain on verra bien :) si c'est positif je profite du bapteme de mon fils pour l'annoncer ^^ mais bon j'y crois quand meme pas trop
H
35 ans 285
Oui je te comprend mais aussi pourquoi pas ? :) en tout cas j'espère que se seras positif :)
33 ans 93
Negatif se sera pour la prochaine fois :)
H
35 ans 285
Ah mince ... bon pourquoi pas ce mois :)

Allez ont y croient ;)
H
35 ans 285
derniere nouvelle pour moi :)

dernier cycle 31 jours comme le precedent .
j'ai fait des test d'ovu ce mois mais pas prit assez car je suis actuellement chez ma belle famille , ovu normalement hier mais plus de test puis tant mieux car finalement pas de stress :)

je pense avoir ovulé le mois dernier car j'ai eu une perte de sang 14 jours avant mes regles en une seule fois .

je ne suis toujours pas decider a aller voir un gyneco .

j'attend d'ici decembre , cela feras 8 cycles de retour de regles .

sinon je suis quelqu'un de pas hyper organisé et du coup avant j'avais du mal a noter mes regles regulierement , et j'ai trouver une appli sur android depuis quelques mois ( depuis le retour des rrr ) et c'est super sympa pour des cycles reguliers ca calcule l'ovu ( je ne m'y fit donc pas ) on peut mettre des annotations , et du coup j'ai l'historique de mes cycles de facon claire ;)

si ca interesse quelqu'un je ne veux pas mettre le nom pour ne pas faire de pub mais j'ai vu qu'il y'en as plusieurs mais certain ne note pas plus de 7 jours de regles ce qui n'allait pas pour moi au debut ;)
B I U


Discussions liées