on dirait mon voisin du dessus zouzou-x3again :lol:
sauf que le mien, en plus, il tousse d'une façon dégueulasse, généralement le soir quand je m'apprête à m'endormir dans le lit :evil: (hormis la baie vitrée, toutes les fenêtres des appartements - petit immeuble - donnent dans une colonne commune totalement fermée à l'extérieur, du coup on entend tout des autres appart'
pour les bruits, je crois aussi que c'est une question d'isolation, les premiers temps j'avais envie de le massacrer vu le potin que ça faisait, puis je m'y suis faite (C'est fou comme simplement reculer une chaise s'entend fort). Il est du genre à dormir la nuit comme moi et il n'est pas souvent là, ça aide. Puis je me suis rendu compte que c'était l'isolation très tard quand j'ai entendu les griffes du chien sur le sol. Ca a été le meilleur indicateur pour moi.
je présume que moi aussi je fais un bruit monstre - bon, je m'entends moi-même pas marcher cela dit, mais vu qu'en dessous de chez moi c'est un bureau pour l'emploi ouvert quand je suis au taf... ça doit pas gêner ^ ^. Par contre je suis gênée quand je suis en congé... Entre le bruit des talons aiguilles et les rires, c'est aussi parfois relou ^ ^
je dirais pas mieux que les autres: la discussion sympathique. Un mot dans l'immeuble ça fera l'effet d'un pétard mouillé je pense, parce que pour peu qu'il s'agisse de l'isolation seulement, personne n'ira penser qu'il fait trop de bruit.