MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

camping, sort le 26/04

47 ans au sud de paris 431
Bande Annonce et teasers

Je sais pas pour vous mais moi je l'attend avec impatience. Je pense même que si le film est aussi bon que  
les extraits, il a tout pour devenir aussi culte que les deux premiers bronzés, et est un peu ce qu'aurai du être le 3eme bronzé, une caricature de français moyens en vacances.

Quelques citations pour ceux qui n'ont pas le haut débit :

Mais pourquoi vous n'achetez pas une maison ici alors? Ah ba non on serait obliger de venir la tout le temps. Mais puisque ca fait 30 ans que vous venez ici tout les ans ? Mais c'est pas pareil, si on veut on peut aller ailleurs, c'est ca le camping !

SMS : Je pense a toi mon beau bouffeur de minou, signé bunny . Mon mari est un bouffeur de minou...

Tu t'apelles chirac toi? Oui chirac, patrick chirac. Pourquoi tu changes pas de nom ? Pourquoi c'est moi qui changerait.

T'as trompé ta femme , elle le sait pas et tu regrettes, donc t'es un mec bien Paulo !
168
J'avoue n'avoir pas tout compris, le lien m'envoie sur oss117, et je ne connais pas le mot teaser, et j'ai pas encore compris la subtilité de ce mot. Ceci dit je suis d'accord avec toi :) 8)
47 ans au sud de paris 431
OSS 117 c'est ptet la page de pub a l'acceuil du site, faut la passer pour voir la bande annonce, pas cliquer dessus en plein millieu, mais sur passer, en general, planqué dans un coin .

Les teasers se sont de petits extraits qui passent en plus de la BA pour susciter l'envie de voir les films.
168
Ah ok, je viens seulement de percuter en voyant le titre du sujet " camping", et moi qui cherchais le rapport avec les 3 bronzés :?
44 ans Lille 4855
Merci pour le lien :D

Ca m'a bien fait rire (je pense aller le voir du coup :lol: )

En plus, j'aime bien Dubosc !
5030
Je suis allé le voir le voir hier en avant première avec la présence de dubosc et du réalisteur Fabien onteniente!

Franchement le film n'égale pas les bronzés.
Comme on peut imaginer, c'est bourré de clichés, de caricatures du campeurs bofs ( grosses chaussetes avec les claquettes, le ricard..) bref, le bof dans toute sa splendeur!

ceux qui n'aiment pas dubosc n'aimeront surement pas le film.

Malgré tout, on s'ennuie pas dans le film.
Patrick chirac (= F. dubosc ) apparait presque attendrissant dérrière son role de drageur un peu con.

La prestation de lanvin est réussi je trouve!
On se tord pas de rire, mais on sourit assez souvent devant certains scènes.

Bref, un ptite comédie bien française, qui vaut le coup mais qui ne deviendra pas culte à mon avis.
47 ans au sud de paris 431
Bon je l'ai vu cet AM, bilan : ce n'est pas aussi bien que les 2 1ers bronzés comme le disais audreyyyy , mais j'ai passé quand même un agréable momment. Et le film heureusement ne repose pas que sur les épaules de Dubosc, les autres acteurs savent être convaincants.

La salle était bien remplie, et connaissant le réalisateur il est possible qu'il y ai une suite si le succès se confirme.
B I U