MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vends 4 jeans Woman Within neufs jamais portés T64/66 25€/p

B
43 ans 3 à vendre
Bonjour,

Je vends 4 jeans neufs (je les ai juste essayé une fois à réception du colis).
La taille américaine est 44w qui correspond à peu près à une taille 64  
voir 66 française selon les morphologies. Les couleurs sont les suivantes : noir, bleu clair, bleu foncé et bordeaux. Le noir, le bleu clair et le bordeaux ont une taille partiellement élastiquée. Ils offrent tous une jolie qualité de jeans.

Ayant récemment eu des déconvenues avec des jeans achetés en France dans ma taille (60) :evil: j'ai commandé la plus grande taille US, hélas malgré ma silhouette très "ample" (hanches et cuisses très larges et ventre généreux voir débordant) je nage dedans ! :cry:
Les photos sont celles du site, pas d'arnaque là dedans, simplement ils ne sont pas usés puisque jamais mis et je ne peux pas faire de photos portés puisqu'ils sont vraiment trop larges pour moi...

Comme je suis bien placée pour savoir que passé le 58 voir le 56 il est difficile de trouver en Europe des Jeans à un prix abordables je les revends sans faire de bénéfice : je veux juste rentrer dans mes frais pour pouvoir passer une nouvelle commande.

Le prix est ferme. Les frais de port sont en suppléments au tarif réclamé par La Poste. Toute vente est définitive, pas de retour possible.

Paiement par PayPal ou chèque (mais le colis ne sera envoyé qu'une fois le chèque encaissé et crédité sur mon compte).
B I U