MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub qui me donne le cafard

44 ans Brabant Wallon 317
http://www.belgacom.be...vate/fr/jsp/static/tvspot.jsp#

Allez voir ce spot publicitaire... le 1er de la liste "La vie aussi passe par Belgacom ADSL"

C'est une pub qui passe en Belgique pour un fournisseur  
d'accès internet...

Le début de la pub me fout le cafard car impossible pour moi de tomber enceinte et on a tellement envie de ce bébé... chaque fois que je la vois j'ai envie de chialer... je me reconnais tellement dans le début de cette pub sauf que je n'ai pas le bonheur de "vivre" la fin de celle-ci.

:-(
41 ans Paris 12 389
Ne t'inquiètes pas, je suis sureque toi aussi tu y arriveras... et puis quelque part, cette pub a une fin heureuse
68 ans nice 3117
je te souhaite de tout coeur que tu connaisse une fin heureuse de maman , comme dans ce clip :)

je ne connais ce par quoi tu passes, car je n'ai pas eu de probleme pour etre enceinte, je peux imaginer, sans plus et déja cela me fait mal!!
bon courage !!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi depuis le temps que j'essaie toutes les pubs m'insupportent.

:lol:
L
75 ans 7509
Bah elle montre quand même une fin heureusece qui veut dire qu'on doit garder l'espoir.
Pour vous aussi ce n'est pas sans issu heureuse :D
Patience :!:
47 ans Suisse 51
Comme je te comprends... en ce qui me concerne (ça fait un an qu'on essaie et après tout ce temps, on vient de me diagnostiquer un kyste sur l'appareil génital que je vais devoir opérer), je fonds en larme devant : les familles dans la rue et les bébés à la télé. Tous les mardis, je m'inflige de regarder "l'Hôpital des Enfants" sur M6 (j'adore ce genre de reportages) et à chaque fois, j'éteins le poste. J'en suis même arrivée à rester cloîtrée chez moi et de sortir que pour aller bosser.

Courage ! J'espère de tout coeur qu'un jour ça sera notre tour...

Bises
433
Vanilla77 a écrit:
(ça fait un an qu'on essaie et après tout ce temps, on vient de me



Oui mais médicalement parlant ce n'est rien, arretez de vous mettre la pression. Aujourd'hui on voit des femmes aller consulter après 3 mois d'arret de pillule, c'est dérisoire. Il faut parfois des années et souvent c'est quand on arrete de se mettre betement la pression que ça arrive ;) Donc on respire et on boit frais, positivez et surtout ne commencez à chercher des causes médicales qu'après au moins un an ;)
49 ans à la campagne dans le Cher 692
waouhhh elle m'a donné des frissons cette pub...

bon courage à toi.
bizzzzzz
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Whaouhhhh Elle est magnifique cette pub. J'en ai des frissons
Comme j'aimerais être à sa place!!!!!

Bon courage à toutes
B I U