MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Numb3ers

38 ans 17/92/93/79 1176
Attention, ce soir nouvelle série produite par les frères Scott!!
L'histoire?? Deux frères, un policier et un autre mathématicien qui aide son frère à résoudre des crimes par des équations.
Je  
trouve le principe super original, attendons de voir ce que cela donne.
38 ans 17/92/93/79 1176
PS : Haa mince y'a une faute, c'est Numb3rs sans e ...

Et pour ceux qui aiment ou veulent découvrir, M6 repasse après la saison 2 de Nip/Tuck!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'ai bien aimé numbers... j'ai trouvé le concept pas mal... ça change un peu ^^
I
42 ans Seine-Maritime 121
moi j'ai bien aimé aussi, surtout les explications qui partent de véritables théories scientifique !
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi aussi j'ai beaucoup aimé...
Malheureusement, je me suis endormie juste après Numb3rs et donc, j'ai loupé Nip/Tuck... gggrrrrr
L
42 ans 3913
Moi je suis fachée je n'ai aps vu la fin du troisième épisode de numb3rs... si quelqu'un pouvait se dévouer ;)
51 ans 76 10598
Alors, si je me souviens bien, c'était bien un virus; celui de la grippe espagnole, qui avait été répandu par un biologiste, afin de montrer que sa souche ( car il y avait deux souches différentes) était plus meurtrière que l'autre et donc, qu'il fallait développer son vaccin.

Voili, voilou!
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
Alors, si je me souviens bien, c'était bien un virus; celui de la grippe espagnole, qui avait été répandu par un biologiste, afin de montrer que sa souche ( car il y avait deux souches différentes) était plus meurtrière que l'autre et donc, qu'il fallait développer son vaccin.

Voili, voilou!


Oui c'était celui là merci beaucoup Cloeecamille.... heureusement que tout le monde ne s'endort pas devant al télé comme moi... ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Alors moi, j'ai adoooorrééé !!!! Le concept de départ est original, les dialogues sont pas cucu-la-praline, et pour une série policière je trouve que c'est pas trop "j'ai un gros pistolet :2gunfire: et des supers muscles mais j'ai rien dans le crâne :-s ".

Je verrai si ça se confirme vendredi...
51 ans 76 10598
Loveadict a écrit:
Oui c'était celui là merci beaucoup Cloeecamille.... heureusement que tout le monde ne s'endort pas devant al télé comme moi...


Ben, je suis bien obligée de veiller pour raconter la fin des films à monsieur qui ronfle sur le canapé à coté! :mrgreen:
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
Loveadict a écrit:
Oui c'était celui là merci beaucoup Cloeecamille.... heureusement que tout le monde ne s'endort pas devant al télé comme moi...


Ben, je suis bien obligée de veiller pour raconter la fin des films à monsieur qui ronfle sur le canapé à coté! :mrgreen:




:mdr: :mdr: Moi aussi il a été se coucher après s'être endormi à la pub du premier épisode mais pour le coup j'étais naze et je m'étais préparé pour deux épisodes pas trois :lol:
41 ans 3935
Han, David Krumholz, j'aimeuh :oops: :oops:
Pourtant je le trouve pas super beau mais il a un ptit truc, je saurais pas dire quoi...
38 ans près de Bordeaux 1462
Miss_Tofu a écrit:
Han, David Krumholz, j'aimeuh :oops: :oops:


Ah oui moi aussi je suis d'accord! :oops:

Citation:
Pourtant je le trouve pas super beau mais il a un ptit truc, je saurais pas dire quoi...


Haaaa moi je le trouve beau...Mais je sais pourquoi! :angel: :-$

Il est très typé avec ses cheveux bouclés et tout et tout...
B I U