MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de peur que de mal...

49 ans eure 977
bonjour,

j'ai juste envie d'ecrire ce qui m'est arrivé cette nuit....

Voila, j'ai pas dormi de la nuit. Des bouffées de chaleusr comme jamais j'en ai eu... des douleurs dans le bas  
ventre breff rien n'allait....
je me suis dit calme toi il rien de grave ton tit bouchon va bien.... malgres tout j'etais pas traquille... j'ai donc fini par appeller le samu à 5 heures du mat.. en leur exposant mon probleme que j'etais enceinte de 6 mois etc....
il m'ont donc dit d'aller aux urgences.... je vous dit pas la tête de mon homme!!! le pauvre....
Je suis donc prise en charge par deux sages femmes qui m'ont collé sous monitorigue.... ouffff quel soulagement le coeur de la puce bat bien.... elle s'offre même de faire quelques cabrioles.... aux exams rien à dire non plus!!! tout va bien....
Resultat des courses... je souffre de douleurs musculaires et ligamentaires.... autrement dit ma puce grandi et mon corps n'as pas le temps de s'adpter se qui provoques ses douleurs si desagréables....
Mon homme soulagé je dois dire... m'a dit" pffff tu vois j'etais sur que c'était rien" faut dire que le pauvre bosse aujourd'hui.... jusuq'a six heures... je m'en veux... mais en même temps je pense qu'il vaux bien prevenir que guerir!

Je dois dire que cette experience à tout de même deux points positifs hormis le fait que ma puce va bien...
- d'une part j'ai vu ce qu'etais une salle d'accouchement....
- d'autre part, l'accueil et la patience des sages femmes sont remarcable...
Je suis donc partie rassurée au moins pour ces deux points!!!

voila je voulais juste vous faire part de ma tite aventure de ce matin...
Faut dire qu'on prepare la chambre de bébé... et hier j'ai du trop forcer..

bizzzz
146
Je suis contente que tu ailles bien,ainsi que ta petite puce.
C'est sûr,tu as dû trop forcer en préparant la chambre de la petite.
Repose toi bien et bonne fin de grossesse :D
355
^^ C'est normal de s'inquieter . ça aurait pu être grave ....
P
50 ans perpignan 274
tu as tres bien fait d'aller aux urgences,moi je peu te dire que j'en ai fait 3 ou quatre de sejour a l'hopital pendant ma grossesse c'etait pas tres grave j'avais un uterus trop contractil et ça m'est aussi arriver de devoir partir en pleine nuit avec mon homme,il ne faut surtout pas te culpabiliser vis a vis de lui il dormira mieux ce soir et toi tu es rassuree et sur ton etat de sante et sur celui du bebe.bisous,doucement avec la chambre et felicitation pour la future petite puce
50 ans 95 1388
Citation:
Mon homme soulagé je dois dire... m'a dit" pffff tu vois j'etais sur que c'était rien" faut dire que le pauvre bosse aujourd'hui.... jusuq'a six heures... je m'en veux... mais en même temps je pense qu'il vaux bien prevenir que guerir!


C'est tout de même important. A mon avis, maintenant il doit être content de te savoir rassurée et que le bébé aille bien.
51 ans 76 10598
Tu as eu tout à fait raison de te déplacer: comme tu le dis, mieux vaut prevenir que guérir! :D

Et puis, maintenant, opn y va mollo avec la préparation de la chambre de bébé et tout le reste d'ailleurs: on laisse son homme en faire un maximum! Donc, repos, repos, repos. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je suis contente que toi et ta puce alliez bien!!!

laisse un peu faire ton homme pour la chambre de bébé et repose toi!!!

gros bisous :kiss: et à la prochaine fois ;) :lol:
49 ans eure 977
Merci les filles!!
et bien mon homme est aux petits soins avec moi... et pour l'aider je me contente de laver les pinceaux!!!!

ça va nettement mieux mis à part ces bouffées de chaleurs la nuit!!!
au fait qui en a eu???

bizzz
44 ans Agglo de Rouen 1043
Coucou, si tu as des doutes, tu as bien raison d'aller aux urgences, j'aurai fait pareil à ta place. Pour les douleurs ligamentaires, bienvenue au club :D
Depuis une bonne semaine, j'ai la meme chose, je dors mal la nuit à cause de ca meme. Par contre, pas de bouffées de chaleur ... mais je compatis ;)
B I U