MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse grain de beauté

P
44 ans 4
Bonjour,

Depuis quelques jours je suis hyper angoissée car je viens de découvrir que j'ai un grain de beauté situé sur ma vulve, au niveau de ma petite lèvre...
J'ai peur que  
cela soit un cancer car un grain de beauté sur une muqueuse ça me parait bizarre...
J'ai vraiment besoin d'être rassurée... Qu'en pensez-vous? Est-ce quelqu'une en a un ici?
Merci
L
75 ans 7509
C'est tout à fait possible.
Le mieux te reste quand même à aller te faire examiner car il faut quand même surveiller.
Mais bon s'il a l'air d'un grain de beauté comme les autres qu'il a une forme régulière et une couleur normale y'a pas de quoi paniquer :)
47 ans paris 416
coucou

j'en ai un sur la grande lèvre juste à côté du clitoris, inloupable par un gynéco et personne ne m'a jamais rien dit
je l'ai depuis très longtemps et même surement plus que je ne crois (je m'en suis rendue compte quand ma vie sexuelle a commencé)
il n'a jamais "bougé", pas de changement
je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter mais demande à ton médcin si ça te stresse

bisous
P
44 ans 4
Merci de vos réponses, ça commence a me rassurer un peu ouf!
J'ai un rdv chez mon gynéco dans 2 mois, je vais le lui montrer mais c'est vrai que 2 mois c'est longgg....
salut.alors il s'ets passer comment ton rdv?j'espère que c'ets un banale grain de beauté hein?aller,racontes nous vite.
:)
B I U