MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé

48 ans aisne 154
Bonsoir, je sais que je ne suis pas la seul dans ce cas la mais chez moi je ne trouve personne à qui en parler. Avec mon chéri cela fait  
6 ans que nous sommes ensemble et nous désirons un enfant.
Mais voilà je suis obèse et j'ai 38 ans. Je fait 1,56m et je pèse 136.4 kg et de plus je n'ai plus mes règle depuis longtemps, je vous indique que j'ai un problème de thyroide . Ensuite mon chéri avant d'être avec moi avait passé des tests et on lui avait dit à ce que j en sais qu il avait les spermatozoides fénéant, il aime pas trop me parler d'avant ;( .Il a arréter de fumer suite à cela comme les médecins lui avaient demander en ce temps la.
Mon médecin généraliste est contre et j'avoue que point de vu gynécologue je ne suis pas suivit régulièrement, mais nous avons décider de prendre rendez vous avec un et advienne que pourra.... par contre je suis suivit par une diététicienne depuis peu et je perd tout doucement, je faisait 141.7 quand j'ai commencé avec elle. J'ai pas de question particulière, j'avais juste envie de discuter avec des personnes ayant vécu ce genre de chose et ayant réussit à tomber enceinte.. et savoir leur parcour leur démarche... je suis un peu désespéré et plus je prend de l'âge plus je désespère , merci à celles qui me liront et me répondrons
48 ans aisne 154
aucune réponse, je suis déçut de ce forum :(
33 ans 76 - Rouen 378
Il faut parfois attendre un peu avant d'avoir des réponses ... Il y a tellement de nouveaux sujets tous les jours que certains passent à la trappe ...

Je suis moi-même obèse (155kg) mais j'ai toujours eu mes règles. On veut un bébé dans les 2-3 ans à venir (j'en voudrais déjà un maintenant mais les finances ne nous le permettent pas, bref, ce n'est pas le sujet). Je suis dans une démarche d'opération (pour l'instant, préparation plutôt psychologique) pour perdre du poids et me stabiliser avant d'avoir un bébé.

Je ne sais quoi te répondre. Tes règles sont-elles revenue ? Je pense qu'il va falloir que tu perdes encore, avant de pouvoir envisager une grossesse ...

Je sais qu'ici, il y a pas mal de maman ayant eu des soucis comme les tiens, et ayant réussi à avoir un enfant, avec le temps, la patience et le courage ... ton tour viendra, j'en suis sûre ...
M
35 ans 1170
Bonjour à toi MiT !

Je viens de faire part de mon expérience, je suis aussi obèse morbide je n'aime pas étaler mon poids, mais je fais + que toi.

Avec mon mari nous avons décidés de nous lancer dans les essais bébés en 2013, j'ai donc arrêté ma contraception le 5 avril 2013, et le 25 Juillet 2013 test ++, grossesse datée au 2 Juillet.

La grossesse n'a pas été simple le poids n'aidant pas, j'ai eu beaucoup de douleurs j'ai été arrêté dès le début de ma grossesse, mais je suis devenue maman le 22 mars 2014, de ma petite princesse !

Après je ne sais pas trop ce qu'il se passe lorsque l'on a pas du tout de règles, c'est autre chose et effectivement il faut en parler avec un gynéco.

Mais je t'apporte mon expérience pour que tu vois que même en obésité il est possible d'avoir un enfant.

N'hésites pas si tu tombes sur un gynéco qui te dis "mais madame vous n'aurez pas d'enfants avec ce poids là" a changer de médecin et trouver quelqu'un qui sera à ton écoute et de bon conseil !

Courage et je te souhaite ce bonheur.
B I U


Discussions liées