MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà testé l'hypnose ?

60 ans calvados 16079
Je voudrais bien avoir vos retours d'expériences au sujet de l'hypnose.

J'ai déjà tenté une séance et pense en faire plus pour stopper la cigarette.

C'est étrange mais j'ai trouvé un  
médecin qui est en partie remboursé pour ces séances, je ne savais pas que cela existait.

Qui a testé, pour quelle pathologie et quels sont vos avis ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai pas testé personnellement mais deux amis ont essayé et ça a été concluant.
Je pense que c'est une méthode sans risque donc rien à perdre à essayer surtout si c'est remboursé ;)
Par contre pas mal d'amis ont eu recours à l'acupuncture et là pareil ça a très bien fonctionné.
60 ans calvados 16079
L'acupuncture sur moi ça n'est pas assez efficace, oui je tente tout ce qui est possible. A force ça devrait payer, enfin je l'espère ;)
42 ans 566
J'ai essayé avec 2 thérapeutes différents, et je ne suis pas du tout réceptive

pendant les séances ( déjà 60 euros aie aie aie ) beaucoup de bruit, extérieur mais aussi téléphones, voisins etc..;

ensuite j'ai essayé au centre anti douleur ou je suis suivie, et idem, 5 séances pour rien..

je pense que chacun a une certaine sensibilté, et le thérapeute a aussi une place importante
39 ans 4
J'ai testé une séance mais ça n'a pas fonctionné sur moi, du coup je suis passé à autre chose. L'acupuncture si tu n'as pas peur pourrait te soulager.
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

je remonte ce post car à priori certaines ont testé l'hypnose pour mincir et ce serait concluant.
Qu'en pensez-vous? j'aimerais avoir des retours concrets et pas à priori car chez nous la séance est de 80€ et surtout il en faut plusieurs!!!!
merci pour vos retours.
nanou
B I U