MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération des bras et remboursement

47 ans Roubaix 705
Bonsoir,

Bon alors en ce moment, ça ne va pas fort, et ça remue pas mal de vieux démons.
Mais bon pour autant ce n'est pas un sujet écrit sur un  
coup de tête, c'est juste que ça ressort impérativement en ce moment...et, revenez, je vous jure que ce n'est pas un message-menace de petit-suicide en direct, même si ça en a l'air :lol:

Voilà, en fait, depuis que je suis sur VLR, je m'assume bien mieux, je me laisse vivre sans me fixer de poids à atteindre et tout ça, j'arrive à me trouver jolie avec mon poids actuel.
Mais il y a encore des points qui me complexent, et depuis longtemps : d'abord, ma poitrine. Bon, pour ça, avec tous les messages sur VLR, j'ai bien compris que c'était le plus souvent remboursé.
Mais il y a aussi mes bras : ce n'est pas le fait qu'ils soient gros, c'est que le haut soit énorme et l'avant-bras assez mince...alors pour réparer ça, soit je me fais injecter du gras dans l'avant-bras :lol: , soit je fais une lipo du haut....
Et c'est justement là-dessus que j'aurais voulu des renseignements : est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle (effets secondaires...), est-ce remboursé et dans quelles conditions ?

M'enfin voilà, la totale, quoi...
Merci d'avance aux bonnes volontés. ;)
44 ans seine et marne 1145
quelle histoire!!!

je ne peut pas t'aider pour ton problème désoler,mais je me pose 1 question est- ce que si tu te fais" 1 lipo du haut";sa ne fera pas bizarre entre le haut et le bas de ton corps??

ENFIN BREF
BISE
47 ans Roubaix 705
Heu...non non, je neveux pas faire tout le haut, je voulais juste parler du haut des bras. ;)
Je ne crois pas que ça fasse bizarre, parce que justement mes avant-bras sont plutôt minces, c'est là tout le problème.
56 ans 14650
Bonjour China,

Je suis dans la meme cas que toi au niveau des mes bras.

J'avais vu un reportage à la télé sur quelqu'un qui se fait un operation chirurgical sur les hauts des bras et malheursement ca laisse des ciatrises vraiement important.

Par contre je ne savais pas que la liposuction etait possible pour les bras et je serais interessé aussi par des temoinages.
47 ans Roubaix 705
up up up..... :(
Pour des raisons évidentes, vraiment, ce problème me mine en ce moment, alors si quelqu'un a une réponse.... ;)
B I U


Discussions liées