MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco dans le 83

45 ans Cuers - Var 11
Bonjour,

Je cherche un gynéco qui ne soit pas grossophobe dans le 83 du coté de Toulon ou Hyères.

Après une GEU en 2013 quand j'habitais dans le 76, je me suis  
remise à y croire. J'ai pris rendez-vous avec un Gynéco qui vient de briser mes espoirs en refusant de me donner un traitement à cause mon poid...

Pourtant mon Gynéco de Rouen me l'avez donné avec le même poid et j'étais tombée enceinte après seulement trois mois de traitement...

Je suis verte.

Si vous connaissez un bon gynéco qui ne s'arrêtera pas au chiffre de la balance, je suis preneuse.

Merci.
45 ans Cuers - Var 11
:( personne ne connait de Gynéco dans le Var ?
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou, ba moi j ai ma gyneco a sanary... Mais ça fait loin pour toi ! Et sinon y en a des pas mal a toulon mais je ne sais pas si elle est grossophobe ou pas :-/
Si tu veux je peux te donner l adresse d une gyneco de mes amis sur toulon en MP ...
58 ans 147
Bonsoir ,
ma gyneco est à Toulon , près du palais de justice et elle n est vraiment pas grossophobe , elle est rondelette , super sympa et très efficace.
Si tu veux , je te donne ses coordonnées en mp.
Bise
45 ans Cuers - Var 11
Annelaure83, merci, ce serait super de me donner son nom et ses coordonnées.

Mimi_83, c'est vrai que Sanary est un peu plus loin mais je suis preneuse aussi de tes adresses à Toulon.

Merci à toutes les deux.
45 ans Cuers - Var 11
Un énorme Merci à Annelaure83.

Ta gynéco est géniale. 1er rendez-vous aujourd'hui et je suis ressortie avec la patate et un sourire en banane aux lèvres.

Merci Merci Merci :)

annelaure83 a écrit:
Bonsoir ,
ma gyneco est à Toulon , près du palais de justice et elle n est vraiment pas grossophobe , elle est rondelette , super sympa et très efficace.
Si tu veux , je te donne ses coordonnées en mp.
Bise
58 ans 147
Bonjour,
je suis heureuse si tout s' est bien passé pour toi,
bises :D
B I U