MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soins naturels

44 ans nord 23
Bonjour,
cela fait un bail que je suis inscrite, mais c'est la première fois que je poste un sujet!

voilà, je voulais vous parler des cosmétiques naturels, ou comment créer ses propres  
soins naturels sans conservateurs!

je crée déjà depuis quelques temps maintenant, mes propres soins, pour mon entourage et moi...et oh surprise: c'est tout à fait aussi efficace que les cosmétos non artisanaux! :shock:

je voulais vous faire réagir sur le sujet, lorsque l'on sait que bien des produit nous sont vendus comme des remèdes miracles à des prix indécents, alors qu'il suffit de s'y connaître un peu pour se rendre compte que c'est du vent! :x

si le sujet vous intéresse, je viens de mettre un site en ligne, où je donne quelques recettes, et où j'expose quelques une de mes créations, mais surtout où j'ai mis des liens vers des sites et forums traitants du sujet et même quelques références biblio!
;)
39 ans marseille 2582
oua c'est super ce que tu me dis la! ca permet de pas se ruiner! et en plus avec des produits naturels sans conservateurs ni rien donc qui sont meilleurs! moi je veux bien l'adresse du site ca m'intéresse!
44 ans nord 23
oups, pardon, je pensais l'avoir donné :oops:
les soins naturels
B I U