MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux de regards

B
34 ans 6
Bonjour à toutes,

Je suis une petite nouvelle, c’est mon premier article sur le forum, bien que cela fait des années que je suis avec intérêt toutes les activités sur le  
site.

Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’aurais besoin de conseils. Cela fait plusieurs semaines que je croise tous les jours un garçon qui prend le même bus que moi. Il a pour habitude de s’asseoir dans le sens arrière de la marche, à quelques rangs de là où je m’assois, ce qui fait que nous nous faisons face durant l’ensemble du trajet.

J’ai remarqué qu’il me regarde souvent et je dois dire que je ne lui suis pas du tout insensible. J’aimerais beaucoup l’aborder, mais j’ai peur d’être maladroite, et je ne sais pas vraiment comment m’y prendre.

Il arrive souvent à la dernière minute avant que le bus démarre, ce qui ne me laisse pas vraiment de temps pour lui parler à l’arrêt.

Si certaines d’entre vous auraient des idées sur comment je pourrais engager la conversation et l’approcher, je suis preneuse! J’ai pensé à aller m’asseoir à côté de lui mais je suis timide de nature, et je ne saurais pas quoi faire.

Merci mille fois pour vos conseils ! :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin timide ou pas , tu ne vas pas avoir le choix !
va falloir aller au turbin !! ;) :D

commence peut-être par un : salut , il fait beau aujourd'hui hein ?
ou tout autre variante qui n'engage à rien ...
40 ans Niort 1336
Et première étape, lui sourire : s'il te rend ton sourire, tu en sauras beaucoup plus sur ses pensées te concernant.
375
LaPo a écrit:
Et première étape, lui sourire : s'il te rend ton sourire, tu en sauras beaucoup plus sur ses pensées te concernant.


tout a fait d'accord :) tu surprends son regard et paf un beau sourire!
49 ans derrière toi!! 3399
Oui le coup du sourire voudrait dire qu'il est ouvert à une approche, pas forcément amoureuse, hein. Mais c'est un bon début. Le fait de te mettre à ses côtés est un bonne idée, tu ne vas pas lui parler de l'autre bout du bus. Allez courage, tu n'as rien à perdre en fait!
38 ans Rouen 168
Alors, y'a du nouveau ? :D
B
34 ans 6
Merci beaucoup les filles pour vos conseils et vos encouragements ! Je l'ai vu ce matin, il était à côté de moi à l'arrêt de bus mais comme une imbécile, j'ai paniqué et je me suis empressée de rentrer dans le bus. Les habituels regards se sont poursuivis dans le bus, mais je me sentais comme paralysée, j'imagine que c'est la peur de paraître sotte...mais c'est décidé, il faut que je me bouge ! je vous tiendrai au courant si j'arrive enfin à sortir de ma paralysie:) merci encore à toutes! :)
38 ans Rouen 168
Il s'est enfin décidé à venir un peu plus tôt à l’arrêt de bus ? :lol:
Tout ça est très positif en tout cas, même si tu as paniqué ! Bon courage pour la suite :D
B I U