MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ?

25680
Bon maintenant que j'ai une crème "premières rides", je me dis qu'il ne fut pas négligez les yeux :-k
D'autant que la peau y est plus fine et plus  
fragile que pour le reste du visage.

Ma hantise c'est les yeux de panda (tout cerné), avec paupières tombantes, et pleins de rides (attention de vrai rides pas celles d'expressions) :?

Pour l'instant, il y a bien quelques pitites marques du temps mais rien qui se voit vraiment et un début de cerne quand même :|

Alors j'aimerais bien savoir ce que vous faites pour préserver vos yeux, et les produits que vous avez trouvé ?
43 ans 4302
pour les yeux, je fais rien du tout, je planque le tout avec la touche eclat de mon grand ami Yves (st laurent :roll: ).
25680
Biscuit a écrit:
pour les yeux, je fais rien du tout, je planque le tout avec la touche eclat de mon grand ami Yves (st laurent :roll: ).


Un peu comme toi en fait, pour l'instant je me contente de mon ami anti-cerne ou fond de teint clair pour cet endroit.
Mais j'ai peur que dans quelques années si je ne fais rien cela ne suffise plus et je préfère agir à 31 ans que à 40 quand j'aurais de toute façon des rides. Toi tu as encore un peu de temps ;)
43 ans 4302
oui mais apres avoir répondu à ton message je suis allée m'observer et....catastrophe!!! Je vieillis.. :(
je vais surveiller les réponses à ce sujet!!!!
25680
Personne ne met de crème contour des yeux :o
60 ans 91 25732
Ben si moi ! :lol:

J'en mets depuis longtemps à vrai dire. Et celles que je préfère ce sont les formules en gel ou gel crème.

Pour le moment c'est L'Oréal, mais j'aimais bien la Garnier en tube. C'est plus pratique qu'en pot et on ne trempe pas les doigts dedans. On met qq petites touches, on tapote et le tour est joué.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mais non Anne, tu n'es pas du tout la seule! ;)

Tout comme Patty, j'utilise un produit anti-rides contour des yeux. C'est mon premier et j'ai choisi le Q10 de Nivéa. Je ne l'utilise que quand je me maquille pour l'instant, pas tous les jours.

Je n'ai ps encore de vraies rides, donc je n'utilise d'anti-rides (aussi bien visage que yeux) que quand je me maquille, parce que le maquillage c'est pas top pour la peau. :?

J'ai facilement des cernes et je dois dire que quand je mets ce la crème, ça s'atténue mais ça peut très bien n'être que l'effet du tapotement, qui active la circulation :P

En tout cas, ça me donne une bonne base pour le maquillage et aussi bonne conscience. :mrgreen:
56 ans 14650
De temps en temps quand je pense ou quand j'ai vraiement besoin je me passe une creme anti-cernes c'est tout.

Rien pour les rides, j'ai pas de rides et dans les magasins on me dit que ce n'est pas la peine de commencer.

La créme anti-cernes vient de chez Shiseido dans la gamme "The Skincare" tout comme ma créme de jour. C'est cher mais je suis allergique à pas mal de choses donc j'ai pas trop le choix.
42 ans très au sud 7915
j'ai voulu essayer une crème 1ère ride, enfin prévention quoi. j'ai pris la dernière ligne YR. les nettoyants, la crème visage et celle pour les yeux...
ben la cata! yeux qui piquent de lapin russe! :( :(
total j'oublie la prévention des rides et je retourne à ma mixa peaux sensibles!
et elle je peux en mettre autour des yeux sans pb!
44 ans 2883
Pour les yeux fatigués, cernes, etc, on m'a toujours conseillé l'eau de bleuet. Ca dégonfle, parait-il.
J'ai acheté un jour des pochettes pour les cernes, d'Yves Rocher (cernes de fatigue), mais j'ai toujours oublié de m'en servir.

Je n'utilise pas d'anticerne, je me sers juste des fois de fond de teint sur le front et les joues pour cacher des rougeurs. Jamais trop compris comment marchaient les anticernes, j'ai toujours eu l'impression que ça se voyait sur ma figure quand j'en mettais...

Là, quand même, j'ai acheté une crème contour des yeux. Nutritionist: Soin yeux Régénérant. (un tube vert fluo sur fond noir en supermarché).
L'odeur est agréable, mais bon, je n'en mets pas assez régulièrement pour avoir une idée réelle de son efficacité.
les crèmes anti rides c'est génial moi j'adore prendre soin de moi

Jérémy
47 ans Issoudun 68
Pour moi, c'est Nuxe, de la tête aux pieds et pour la crème contours des yeux aussi. Il ont sorti la crème Nirvanesque il y a peu, c'est une sensation incroyable.Je n'ai pas vraiment de rides, mais quand il y en a c'est trop tard. Alors, dès 25 ans, surtout quand on a la peau sèche comme moi, je trouve qu'en prévention c'est bien. Mais il faut bien choisir sa crème en fonction de son âge et de ses besoins. Je suis persuadée qu'en prenant son de sa peau tôt, on arrive à des résultats. Il vaut mieux prévenir que guérir.
54 ans Le Var en Provence 1034
Moi aussi j'utilise une crème contour des yeux... quand j'y pense ou que je ne suis pas trop épuisée pour m'éterniser le soir dans ma salle de bains.

Entre 30 et 40, on prend plein de rides, souvent comme ce sont les premières, elles sont dures à encaisser !!! Enfin, je parle pour moi !!

Mais bon, quand on est ronde, on a moins de rides, c'est bien connu !

Pourtant, je vois bien déjà que ma paupière supérieure devient plus ... euh moins tonique, plus sèche, je le sens quand je mets du fard à paupières, ça fait tirer la peau avec l'applicateur, ça revient moins vite. Bouhhhhhhhh !

Bon, je mets nivea contour des yeux, c'est censé être anti moche !! euh poche bien sur :lol:

Les seul anti-poches et cernes que je connaisse s'appellent paresse et repos !! ;)
45 ans Lille 582
Eh bien moi je n'ai pas de ride, je fais tres jeune en général mais j'ai d'énormes cernes tres foncés. Et comme je me maquille tres peu j'avais envie de faire qqch Depuis un mois je met la nouvelle creme pour les yeux d'Yves Rocher spécial premières rides et ca s'estompe... Est ce la crème? est le massage? mystère.
58 ans 399
Crème fluide contour des yeux (tube) - Dr. Hauschka
Elle est assez chère mais il faut en mettre très peu et elle s'étale+pénètre facilement, le tube dure six mois environ. J'en suis fan et c'est la première fois depuis que je teste les crèmes spécifiques pour le contour des yeux = dix ans.

Existe aussi en version plus riche (pot).
B I U