MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes marron cuir T39 mollet 40cm max

41 ans Ardennes 36 à vendre 49 vendus
Bonjour à toutes!
je vends cette jolie paire de bottes à contrecoeur (mes chevilles ne rentrent plus dedans depuis un probleme d'oedeme!)
Marque Okanagan de 3suisses
Elles sont en cuir marron veilli (aspect  
patiné) je ne les ai portées que 3-4fois (le cuir n'est donc pas usé)

le talon fait 4,5cm, femerture éclair sur le coté.
tour de mollet 37à 40,5 cm maximum (le soufflet est plus grand, mais la lanière à boucle ne va pas plus loin!)

Je les vend 55 euros frais de colissimo inclus (soit moins de 50 euros les bottes seules, achetées 130euros!!)
pas d'autre envoi que colissimo possible vu le poids.
---> baisse à 50euros colissimo compris (soit environ 42 euros les bottes) ;)


Dernière modif par le 2695j; modifié 1 fois
41 ans Ardennes 36 à vendre 49 vendus
up!
51 ans 43 à vendre 31 vendus
bonjour
les bottes sont elles toujours dispo ? si oui quel est ton dernier prix fdp compris stp ? merci ;-)
41 ans Ardennes 36 à vendre 49 vendus
oui elles sont toujours dispo! attention le tour de mollet est de 40cm maximum avec le soufflet du haut (au niveau de la boucle). Fais-moi une proposition de prix en mp sachant qu'il y a déjà 8euros de colissimo ;)
51 ans 43 à vendre 31 vendus
merci pour tes reponses , une question de plus : tu peux me donner la hauteur que je vois par rapport a la grosseur du mollet ?
merci
41 ans Ardennes 36 à vendre 49 vendus
alors elles font 36cm sans le talon. Je fais 1m65 et elles m'arrivent environ 10cm en dessous du genou, donc c'est vraiment au plus fort du mollet!
Voilà pour les infos ;)
51 ans 43 à vendre 31 vendus
merci pour les infos , j'ai peur que ça passe pas grrrr je viens de prendre la mesure ,au plus fort c'est 41 cm
41 ans Ardennes 36 à vendre 49 vendus
pas de souci, je comprends, surtout que c'est vraiment 40.5 max, comme je le dis dans la description après c'est la boucle qui ferme plus!
Merci pour ta réponse ;)
41 ans Ardennes 36 à vendre 49 vendus
toujours dispo !!

---> baisse à 50euros colissimo compris (soit environ 42 euros les bottes) ;)
B I U