MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les soitifs couleur chair?!

42 ans très au sud 7915
voilà j'ai qques tuniques de l'an dernier que je mettais avec des débardeurs dessous, j'assumais pas le trop décolleté et puis elles serraient un peu niveau poitrine. cette année elles  
sont impec et du coup le décolleté est un peu profond mais tombe bien, pas d'effet "ça va déborder".
donc je me pose la question de comment je les porte cette année. et j'ai songé à cette option du soutif chair. ils sont vraiment quasi invisibles? vous avez essayé? ça donne quoi sous une tunique un brin transparente?
comme qu dirais, j'voudrais p'têtre bin me lancer mais j'ose point... :roll:
25680
Il faut voir aussi avec la couleur de la tunique ?
Si elle est noir tu peux prendre un jolie soutiens gorge noir par exemple !
42 ans très au sud 7915
et bien il y a en a une avec un fond foncé mais des motifs très colorés, une autre blanche à fleurs vertes. et enfin une noire à motif placé. j'ai essayé le soutif noir dessous, mais il ressort trop...
ça fait une découpe nettement + foncée sur la tunique.
42 ans très au sud 7915
bon ben voilà, j'ai sauté le pas! je suis allée à etam lingerie et j'ai trouvé qques modèles de soutif chair. j'en ai pris un ampli tant qu'à faire, ça me fait tout drole d'avoir perdu de la poitrine, alors je compense :oops:
j'avais pris une blouse dans mon sac pour essayer avec. et cé super, total discret, insoupçonable, bref je suis conquise.
en + les bretelles sont amovibles, je peux mettre des chairs ou des transparentes, bref top!
pour celles que ça interesse, ils vont jusqu'au 100D, cé pas beaucoup mais cé déjà ça... ;)
C
48 ans 11
tout d'abord...bonjour!
je n'aime pas les soutifs couleur chair. ça peut etre pratique sous un petit pull un peu transparent mais je trouve ça pas sexy.
:oops:
En même temps on est pas obligé d'etre sexy 24h/24...si on est à l'aise dedans, qu'il soutient bien la poitrine.
B I U