MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ni arriverais jamais ?? pfff

M
38 ans 27
bonjour ce matin je fais que poster je suis en crise de reflexion celle qui me dit faut tout stopper reprends toi tu peu le faire est celle qui dit  
pas toutes seule ....

voila je mange comme une vache ....
je mange exemple de repas petit deeuner un bol de muslie des gateaux parfois pas toujours au ptit dej ca peu aller on peu dire .
j'ai souvent mal au ventre juste apres a cause du lait peu etre ...???
j'ai de l'acnées a 29 ans encore apres 3 grossesses ... je suis plus une enfant pourtant .. et je vous parle pas des poils qui pousse peu importe ou mes pas la ou il faut enfin j 'ai tout pour plair quoi bref je reviens au aliments .

midi souvent je mange mon repas puis juste apres defois je me tape le pot de nutella du pain ou 3 pain au chocolat et souvnt j ai mal au coeur etc ... je regrette par la suite st le poids monte tres vite chez moi je suis dans un etat de pitoyage immense la je me haie au plus profond !!!
j'aimerais temps faire au moins un 40 de pantalon la sais legging car je rentre dans rien .....
je suis diforme ...

j'aimerais mincir alors j ai tout tester dukan ,chrono etc est la j ai acheter le livre de zermati est je les meme pas ouvert un paver ce livre enorme que je n'est point ouvert ....

que dois je faire la greve de la fain ....
j suis mal comme je suis
53 ans Dans le Sud 484
Pour les poils ca peut venir d'un dérèglement hormonal, parlez en à votre gynéco qui pourra certainement y faire quelquechose..peut etre pilule qui convient pas, pb d'hormones etc etc... Pour le trouble alimentaire c'est, je pense, de l'hyperphagie. Il faut consulter un médecin et un psy...j'ai été comme cela de ado jusqu'à mes 42 ans donc je sais de quoi je parle. Il faut pointer du doigt ce qui ne va pas et avancer avec ce pb au lieu de l'etouffer. Prendre conscience est déjà un grand pas. Généralement dans les hopitaux il y a un service nutrition prenez rendez vous, ils vous orienteront vers un psychiatre qui gère les troubles alimentaires et vous accompagneront dans une rééducation alimentaire adaptée à votre morphologie et vos besoins....Vous y arriverez, ne baissez pas les bras. C'est très dur et en période de crise c'est l'horreur mais ne laissez pas vos émotions et soucis diriger votre vie. Ce que j'ai fait, et que je fais encore, c'est écrire..bcp...raconter ma vie sur un bout de papier, ce que j'ai subit ado, les conneries que j'ai faite pour me détruire pour tuer ma souffrance...puis faire des exercices de respirations, sortir, bouger....meme avec des enfants c'est faisable (en poussette ou à pieds ils suivent et adorent ca)...petit à petit les pulsions diminueront...vous enguelerez vos pulsions, c'est ce que je fais "non tu ne vas pas gagner, je suis la plus forte etc etc"....positiver meme si c'est dur...y aun truc négatif, voir le coté positif etc etc....Des petites choses qui font que ca va petit à petit aller mieux, croyez moi. Moi ca m'a pris 30 ans parce que j'étais seule. Vous vous ne l'êtes pas, on est là...Allez vous êtes belle, jeune et avec la vie devant vous POSITIVEZ UN MAXIMUM !!!!! go go go...et si besoin n'hésitez pas un petit message et je vous répondrai avec plaisir...Bisous de la fée valérie
M
39 ans au nord 253
Pour l acné et les poils, rassure toi tu n es pas la seule ! Je crois qu une femme sur 5 a encore de l acné a 30ans. C était mon cas je suis aller voir une dermato, et ça va beaucoup mieux.
M
38 ans 27
bonjour je suis aller voir un dermato endocrinologue et la solution serai de prendre une pilule avec des hormone male pour avoir moins de pilosité ? mais le souci c est que j'ai eu 3 eclampsie hemoragique est que cela ne me conviens pas donc mes medecin ne me donne plus suite depuis et j en reviens au point de que faire ! reprendre cesazette ?
60 ans île de France 1421
Bonjour,

C'est pas nous qui pouvons te conseiller sur un traitement médical ou un autre, il faut que tu insistes auprès de ton gynéco pour qu'il te prenne en charge, c'est à lui de te dire ce qui te soignera au mieux.

Je voudrais revenir au livre de Zermati, je trouve vraiment dommage que tu ne l'ai pas ouvert, je pense que c'est celui qui te conviendrait le mieux. Il ne te donnera pas te régime mais te permettra de comprendre pourquoi tu manges et d'en prendre conscience.
Il faut absolument que ton estime de toi remonte et que tu te dises que "tu le vaux bien".
B I U