MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inscription a la maternelle aujourd'hui !!

43 ans Mon ordinateur 344
Bon alors voila jy suis cette fois on y est, jai rendez vous a l'ecole de mon fils dans oulalala 1heure pour l'inscrire et je balise ...

Ce moment jlai redouté  
depuis sa naissance, le jour ou je devrais faire face a cette armadas de mamans omnibulées par leurs poids ( comme toutes les femmes ou presques) et moi me pointant avec mes 140 kilos avec mon boubous a la main .

Jai peur que les autres se moque de mon fils parce que sa maman n'est pas come les autres.

Je suis surement ridicule mais cest le stress . . .

Je vois l'heure qui defile et j'angoisse terriblement.

Comment ca c'est passé pour vous ? Vos enfants ont ils subis des moqueries a cause de votre corpulence ??

Je pense que je ne suis quand meme pas la seule a angoisser comme ca ou du moin jespere ...
51 ans 76 10598
Alors, pour l'inscription de chloée, je balisais à mort mais pas à cause de mon poids mais parce que la miss ne parlait pas, à presque 3 ans. :shock: Et la directrice m'a rassuré en me disant qu'elle allait bien s'y mettre ... et aujourd'hui on n'arrete plus ma pipelette! :D

Sinon chloée n'a jamais eu de reflexions au sujet de mon poids. Au contraire, ses camarades m'aiment bien mais bon, comme je suis une des rares mamans à ne pas travailler, ils me voyaient souvent en classe avec eux.

De toute façon, tu sais, je suis sûre que même le fils de miss monde aura droit un jour ou l'autre à des reflexions: les enfants sont comme ça!
A
47 ans 31 129
bonjour j'ai deux enfants une fille de8ans elle est en ce1 et un petit garcon de 2ans qui rentre a la maternelle en septembre.La première fois que j'ai amener ma petite fille a l'école je n'ai eu aucun soucis et meme jusqu'a aujourd'hui tout se passe bien malgrès mon poid et se sera la meme chose pour mon petit garcon car maintenant je connais beaucoup de maman et tout le monde est habitué àme voir.bon courage et ne commence pas à te stresser sinon ton bout va le ressentir
51 ans 76 10598
Alors, comment s'est passée cette inscription? :D ( moi, curieuse? Oui oui, je l'avoue!)
43 ans Mon ordinateur 344
Ben en faite tres tres bien. Je suis d'abord tombé sur une instite qui ma presenté un peu l'ecole en quelques mots et apres jai vu la maitresse de mon boubou arrivé.

Et ... elle est ronde elle aussi ! Ca s'est super bien passé elle est tres sympa jai bien discuter avec elle vraiment je suis contente.

En plus l'ecole est super fonctionnelle et moderne pour un petit bled cest extrat.

Voila mon fils est donc inscrit et commencera lecole ben quand il sera propre ;)
B I U