MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour un beau souvenir

A
57 ans belgique 35
Bonjour à toutes,

Etant en plein préparatifs pour mon mariage, j'avais envie de lyophiliser mon bouquet de mariage.
J'ai trouver une entreprise qui le fait, le prix n'est pas a  
négliger (+/- 320 €).
En fait, il mette le bouquet dans une pyramide ou un cadre.
Quand pensez-vous? Y a-t-il quelqu'un qui l'a fait, tout vos avis seront les bienvenus,
Si joint le site:
http://www.jan-cottignie.com
Bonne journée. :teddy: :angel:
Personnellement je trouve que c'est cher pour ce que c'est ! certes c'est un souvenir le bouquet mais il y a la robe, les accessoires etc comme souvenirs.
Un mariage aujourd'hui coute à mon gout beaucoup trop d'argent.
Pour 350 € je me suis achetée un salon de jardin en teck (1 canapé 2 places, 2 fauteuilles, 1 table rectangulaire, 1 table carré, 1 repose pied et des cousins) maintenant si toi tu préfères concerver ton bouquet c ton choix.
Faut surtout que ça te plaise à toi et surtout que tu ne te dises pas un jour "mince si j avais su j'aurais du garder le bouquet etc" ca depend aussi de tes moyens, si tu as un gros budget ou pas !

Félicitations en tout cas
56 ans 14650
Princesse-Sarah a écrit:
Personnellement je trouve que c'est cher pour ce que c'est ! certes c'est un souvenir le bouquet mais il y a la robe, les accessoires etc comme souvenirs.
Un mariage aujourd'hui coute à mon gout beaucoup trop d'argent.
Pour 350 € je me suis achetée un salon de jardin en teck (1 canapé 2 places, 2 fauteuilles, 1 table rectangulaire, 1 table carré, 1 repose pied et des cousins) maintenant si toi tu préfères concerver ton bouquet c ton choix.
Faut surtout que ça te plaise à toi et surtout que tu ne te dises pas un jour "mince si j avais su j'aurais du garder le bouquet etc" ca depend aussi de tes moyens, si tu as un gros budget ou pas !

Félicitations en tout cas


Je crois que comme à sa habitude la Princesse etait direct :lol:

C'est sur que je trouve ca très cher et perso j'ai preferais mettre plus dans mon voyage de noces. Je me suis marier en Angleterre et ensuite j'avais eu un ceremonie en France. J'avais fait faire un bouquet de fleurs artificelles en soie. Comme ca je peux garder mon bouquet pour toujours dans un presentoire.

Faire comme tu as envie et selon tes moyens. Surtout passer une superbe journée et toutes mes felications pour ton mariage ;)
Pickles_Cat a écrit:
Princesse-Sarah a écrit:
Personnellement je trouve que c'est cher pour ce que c'est ! certes c'est un souvenir le bouquet mais il y a la robe, les accessoires etc comme souvenirs.
Un mariage aujourd'hui coute à mon gout beaucoup trop d'argent.
Pour 350 € je me suis achetée un salon de jardin en teck (1 canapé 2 places, 2 fauteuilles, 1 table rectangulaire, 1 table carré, 1 repose pied et des cousins) maintenant si toi tu préfères concerver ton bouquet c ton choix.
Faut surtout que ça te plaise à toi et surtout que tu ne te dises pas un jour "mince si j avais su j'aurais du garder le bouquet etc" ca depend aussi de tes moyens, si tu as un gros budget ou pas !

Félicitations en tout cas


Je crois que comme à sa habitude la Princesse etait direct :lol:

C'est sur que je trouve ca très cher et perso j'ai preferais mettre plus dans mon voyage de noces. Je me suis marier en Angleterre et ensuite j'avais eu un ceremonie en France. J'avais fait faire un bouquet de fleurs artificelles en soie. Comme ca je peux garder mon bouquet pour toujours dans un presentoire.

Faire comme tu as envie et selon tes moyens. Surtout passer une superbe journée et toutes mes felications pour ton mariage ;)


Tu vas rirre mais comme je me suis maiée aux etats unis et que je voulais absolument des aromes et que je n etais pas certaine de trouver la bas, j ai emmené mon bouquet de fausse fleurs (voir dans mon profil) il a fait de l effet et je l ai encore dans un vas aujourd'hui :p

Je m excuse si j ai été trop direct, faut que j'apprenne à etre plus diplomate :oops:
43 ans grand nord 379
salut!

moi je trouve aussi que s'est chèr payer...
mais bon moi je ne compte pas garder mon bouquet!
je l'aurai en photo comme ça son souvenir restera intacte!
c'est vrai que pour moi le bouquet n'est pas le souvenir n°1
mais chacun son choix!
et puis si ça te fait plaisir et que tu est certaine de vouloir garder se souvenir sous les yeux tout le temps fonce!!!

ma belle soeur a fait sécher le sien maintenant il est tout moche!!!!il ne resemble plus à rien c'est pourquoi j'ai choisi de le lancer!!! ;)
A
57 ans belgique 35
O.K. Je suis d'accord avec vous, c'est un gros budget.
Mais ça en vaut la peine oui/non ???????? voilà la question.
etes-vous heureuses d'avoir garder votre bouquet ou bien une belle photo c'est assez .

:onfire: :teddy:
41 ans à l'Ouest 295
Je trouve ça cher également, un mariage coûte cher et si l'on se fait des p'tits plaisirs on dépasse vite le budget prévu. (et ça me fait penser à la rose sous verre de la Belle et la Bète ! ok je sais rien à voir !)

Enfin bref, tu peux toujours faire sécher ton bouquet.
56 ans 14650
Vu que comme je te dit le mien est un faux je dirais oui je suis heureuse de pouvoir le garder.

Je n'aurai pas garder un vrai desecher. Ca fait nid à poussiere mais ce n'est que mon opinion. La photo m'aurais suffit.

Au moins avec mon faux je peux enlever la poussiere sans que ca tombe en miettes ;)
59 ans douai 1905
amazone a écrit:
O.K. Je suis d'accord avec vous, c'est un gros budget.
Mais ça en vaut la peine oui/non ???????? voilà la question.
etes-vous heureuses d'avoir garder votre bouquet ou bien une belle photo c'est assez .

:onfire: :teddy:



je penses que les bons souvenirs, ont les gardes dans un coin de son coeur, sur des photos ....et puis, n'est on pas censé jeter son bouquet de mariée dans la foule ....pour voir se battre une ribambelle de nanas encore libre??? ;)
amazone a écrit:
O.K. Je suis d'accord avec vous, c'est un gros budget.
Mais ça en vaut la peine oui/non ???????? voilà la question.
etes-vous heureuses d'avoir garder votre bouquet ou bien une belle photo c'est assez .

:onfire: :teddy:


Je vais être égale à moi même pour moi c'est non (mais ce n est que mon avis !)
S
44 ans Région parisienne 606
Alors mon petit avis à moi. C'est vrai que c'est cher, mais ça vaut le coup. Alors si tu peux te le permettre sans te ruiner (hein qd même faut pas exagérer!) et bien vas y, fais le, et conserve un des emblèmes de cette journée de rêve :D
Essaye de voir si y'a pas moyen de trouver une boite qui le ferait à un peu moins cher, prospecte!
En tout cas, ttes mes félicitations! ;)
49 ans marseille 16

En premier Félicitations à vous 2


Perso, je ne le ferais pas car je trouve le prix :shock: ! Mais après c'est toi qui voit, c'est certain. Pourquoi ne fais tu pas un bouquet de fausse fleur, tu le conservera longtemps. En ce qui me concerne, je pense en faire deux, 1^pour moi en souvenir et 1 que je lance à la sortie de la mairie pour que la personne qui le receptionne puisse elle aussi le garder !!
430
bonjour pour ma part c'est chère mais aprés on se marie qu'une fois du moins dans l'idéale donc si ça te tente vraiment fait le
bisous
B I U