MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente à vous :)

41 ans Normandie 8
Bonjour,

J'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai deux petits bouts (une grande de 5 ans, un petit de 10 mois).

J'ai toujours eu du surpoids, d'aussi loin que je me  
souvienne j'ai toujours été la dodue de service... Déjà petite vers 10/12 ans, j'ai vu des diététiciens et évidemment ça n'a jamais marché. D'un naturel timide et introverti, je me réfugiais souvent sur la nourriture.

A mes 18 ans, j'ai fait un régime hyperprotéiné, l'ancienne version où l'on se mangeais des mixtures dégueulasses avec une malheureuse pomme à côté. A cette époque je faisais 80 kilos, je suis descendue à 65, et sur le début, franchement j'étais aux anges. Mais très vite on s'aperçoit que la perte est trop rapide et qu'au final, dans notre tête les kilos sont toujours là...

Par la suite, je suis passée par une période où j'ai eu peur de reprendre mes kilos, je me surveillait et à un moment donner j'ai commencer à avoir peur de devenir anorexique, alors je me suis forcée à remanger un peu des choses "interdites".

Au fil du temps j'ai repris un peu de kilos, jusqu'à monter à 76.
Là j'ai déménager, et avec celui qui deviendra mon mari on abusait un peu (beaucoup :D ) des restos. Je suis montée à 96. Je suis tombée enceinte, et à l'arrivée de ma fille, j'ai pris énormément, je suis montée jusque 124 kilos, c'est mon plus haut pic.
Depuis j'oscille, je n'a pas du tout pris de poids sur ma deuxième grossesse, et aujourd'hui ma balance indique 106 kilos( je ne suis pas sûre de sa fiabilité cela dit).

Aujourd'hui, je ne cherche plus à perdre du poids, je ne dirais pas non plus que je m'accepte, il y a des moments où je me déteste avec ces kilos, mais je ne m'acharne pas, j'essaye de manger sans abuser.

Voilà pour ma petite histoire de poids, désolée pour le pavé :roll: .

Sinon, j'espère me plaire parmis vous et passer de bons moments ;)
B I U


Discussions liées