MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils

S
32 ans 7
Je frequente actuellement un garçon rond, et je suis moi meme ronde.
Nous avons rencontré quelques problemes lors de notre tentative de relation sexuelles au moment de la penetration.
Il as un  
penis plutot petit, et ne bande pas dure.
Il as eu bcp de dificultés a me pénétrer, et quand il a enfin reussi a rentrer le moindre petit mouvement et il etait de nouveau dehors... il n'as pas voulu reesayer, et se contente des preliminaires
Je pense que plusieurs facteurs rentrent en jeux dans ce soucis : nous avons tout les deux pas mal de ventre se qui doit eloigner nos pubis, sa petite taille et son manque de dureté.
Nous avons essayez en missionaire.
Si vous avez des conseils pour faciliter la penetration jesuis prenneuse, car jai deja eu se probleme avec un ancien partenaire.
L
36 ans 51
j'ai rencontré exactement le même problème que toi,
c'est vrai que si l'on veut rester allongé l'un sur l'autre c'est compliqué
mais dans la variante du missionnaire, au lieu d'être couché sur toi, tu peux lui demander de se redresser, appuyé sur ses genoux, à la perpendiculaire quoi
ou bien tu peux te mettre sur lui en restant également redressée
ou sinon soyez plus inventifs, je vais pas te sortir toutes les positions du kamasutra, mais rien que la levrette c'est déjà plus simple niveau accessibilité ;)
37 ans 4879
Levrette ouais, à mon avis l'idéal dans ce cas :) (puis bon je connais pas bcp de mecs que la levrette stimule peu lol).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sans vouloir paraitre insolent, c'est le désir du garçon qui me questionnerait en premier lieu.
34 ans 78 1411
le_chat_du_cheshire a écrit:
Sans vouloir paraitre insolent, c'est le désir du garçon qui me questionnerait en premier lieu.

C'est p'tre la situation et non le désir qui le met dans cet Etat
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouais, p'tre....


( J'suis jaloux http://www.sarah-ronde...ook.fr/galeries/animaux/196480 )
N
44 ans Nantes 36
Bonjour,

dans un premier temps je pense que le communication entre vous reste la plus importante, pour déceler le probléme du côté mou de la chose (car a vrai dire viens déjà de là), peut être le rassuré, surement d'un manque de confiance en lui...

Mais LA COMMUNICATION reste l'idéal...si c'est possible biensûr
B I U