MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis bypassée mais j'ai très souvent faim !!!

L
41 ans 38
Salut tout le monde , voila je me suis fait opérée d'un bypass le 11 aoûts ça fait donc 4 mois j'ai revu mon chirurgien et ma diététicienne après 1  
mois et après 4 mois (jeudi passé)

diagnostique tout va bien j'ai bien perdu le rapport entre l'eau , le muscle et la graisse de perdu est très bon.

Bref ils m'on dit de continuer comme ça.

Mais j'ai quand même un petit souci et je voudrais savoir si vous avez eu la même chose et comment vous y avez réagis.

J'ai très souvent faim mais je ne sais jamais manger bcp a la fois.

En clair je mange au moins toute les deux heures parfois j'ai même faim plus rapidement.

8h-10h-12h-14h-16h-18h-20h-22h en gros

par contre que ce soit une collation ou un repas je mange sensiblement la même quantité

ma diététicienne m'a dis que ça ne posais pas de problème tant que je mangeais des chose saine et que je ne grignotais pas

(a partir de quand ça deviens du grignotage ? )

Avez vous aussi eu cette sensation de faim très régulièrement ?

Est ce que ça se régule avec le temps ?

Pour vous donner une idée de ma journée type

8h : 2 galette de riz
10h : 1 fruit
12h 1 tomate
14h : un bouillon avec 50 gr de viande-50gr de légume-50 gr de nouille
16h : 1 fruit
18h : 1 yahourt
20h : viande 80 gr et légume 100 gr
22h : verre de lait ou fruit ou yahourt

boisson sur la journée 1l d'eau, 2 verre grand verre de lait et 1 grand verre de jus de fruit sans sucre ajouté

Voila je sais que je devrais pas me tracasser vu le poids déjas perdu et les avis de mes médecins mais j'aimerais avoir des écho d’après vos propre expérience.


Merci d'avance
(de toute façon si je continue a avoir faim aussi souvent je compte bien retéléphoner a ma diététicienne.
voir si tout est normal)
B I U