MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi va faire des bottes pour mollets larges

46 ans Montpellier 900
Coucou les filles!
Je viens de voir passer une news qui devrait interesser pas mal d'entre nous : Kiabi va faire des bottes pour mollets larges !
 
S
44 ans sur le chemin... 1248
Alors moi je ne sais pas ce qu'il en est des bottes, mais je peux vous dire que pour des low boots, ça marche!!!! :multi:

D'habitude, dans les magasins classiques de chaussures et même les sites de vente en ligne, je dois prendre un 42, et pour des chaussures qui montent un peu sur la cheville, je ne m'y risque pas...et oui, 32 cm de tour de cheville, c'est quasi impossible pour moi de trouver des chaussures qui montent un peu...

La semaine dernière, je passe chez kiabi (je n'avais pas vu ce post avant aujourd'hui). Et là, miracle, je trouve une paire de low-boots beige comme j'en cherchais depuis Mathusalem, et même en taille 42!

J'essaie cette paire en 42, et à ma grande surprise, la paire était trop grande, de partout, en longueur et sur la cheville.

J'ai essayé la paire en 41, et elle m'allait super bien.

Effectivement, kiabi a cree une marque "SIZE +" pour les chaussures, et c'est vraiment.... LE PIED!!!

MERCI KIABI, d'autant plus que la halle a changé! J'ai enfin retrouvé un magasin où m'habiller des pieds à la tête!!! :multi: :multi: :multi:
B I U