MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me lance....

49 ans ici ou là..... 118
bonjour

j'envisage tres serieusement d'essayer me mettre en route un petit bout . je suis grosse , disons les choses telles qu'elles sont.
je suis prete dans ma tete a avoir un  
bebe , et je me dis qu'il n'a rien dans la constitution qui empeche d'avoir un bebe quand on est grosse , surtout qu'on est bien d'accord que cela n'aura aucune incidence sur la sante du bebe.
j'ai aussi conscience que cela risque d'etre plus fatiguant que pour une grossesse chez une personne avec moins de surpoids.
je suis prete a affronte les remarques ou les regards des gens qui me jugeront car JE LES EMMERDE
mes petits doutes , je vous les confie pour que vous puissez me donner votre avis si vous voulez bien

j'ai pas envie de me coltiner un gyneco qu'il faudra que je convainque de ma decision de ne pas faire de regime avant de tomber enceinte. je suis dans une demarche de reeducation alimentaire que je suis a mon rythme en ce moment en recherchant beaucoup d'information , en notant ce que je mange et en essayant au max d'ecouter mes sensations alimentaires. des que je serais de retour ( suis au canada pôur encore un mois , mais je demenage...) je tenterais de trouver un comportmentaliste ou un nutritionniste selon ou ma reflexion me poussera
bref pourriez vous me conseiller un gyneco , a l'assistance publique si possible car je suis infirmiere chez eux et tous les soins sont prix en charge a 100% sans avance de frais.

mon dieuxeme questionnement concerne l'habillement. deja que ca pas etre la joie de trouver des uniformes a ma taille en retournant travailler a l'AP mais avec un ventre encore plus rond ca va etre contont. eet puis dans la vie en general trouve t'on des vetement de grossesse grande taille???

merci de m'avoir lu et je me donner vos conseils

ah oui une derniere chose si j'arrete ma pillule au milieu de la plaquette car j'en ai ras de derrriere ' qui pourtant est groq croyez moi) de la prendre , est ce que ca va etre difficile de retrouver un cycle a peu pres normal ?

bye a bientot
L
75 ans 7509
Disons que pour le fait qu'on puisse te juger dans ta décision, pour moi signifierait que je dois changer de médecin.
De toute façon ils ne sont pas là pour dire ce qu'ils en pensent ils sont là pour faire ce qu'ils doivent faire et t'aider au mieux.
De toute façon je ne vais pas attendre leurs avis, un check up chez le gygy pour savoir si tout va bien et c'est tout.
Tu pourras lire sur le forum en fouilletant des témoignages de grossesse qui se sont bien passé.
J'ai preferé prendre un gyneco directement à l'hopital et du coup mon suivi grossesse puis mon accouchement se fera à l'hopital et zont tout mon dossier.

Pour ce qui est des uniformes je m'y connais pas trop mais soit ils peuvent bien déroger un peu et permettre quelque chose de similaire par la couleur par exemple ou alors piocher dans le rayon homme
:lol:
Sinon pour les vetements de grandes tailles moi je trouve que c de plus en plus facile de trouver des modeles très mignons et loin du sac à patates.

Pour ce qui est de ton cycle tout dépend comment il fonctionnait pendant que tu prenais la pillule, s'il était normal il continuera à l'être.
B I U