MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
46 ans 3
bonjour
j'en ai marre je fais attention a se que je mange et je gonfle prise de sang bonne j ai deja fait des regime je ne perd rien je mange  
fruit legume je gonfle
je ne sais plus quoi faire :x
je n'ai pas beaucoup de kg a perdre soignon logique mais je veux les perdres
J
42 ans Paris 1842
Pourquoi?

Pourquoi veux tu les perdre?

Par rapport à quelle critère aurais tu des kgs à perdre?
46 ans 3
je voudrai les perdre car je ne me sens pas allaise dans mes vetements et je ne m'accepte pas comme je suis
93 ans 9582
et si tu achetais des vêtements à la bonne taille ?
je ne veux pas te faire peur (quoique) j'ai commencé les régimes avec 58 kg pour 1m74 (IMC 19,2) parce que je ne m'acceptais pas et que je refusais de passer au 40/42.

Aujourdhui je fais un 48 et j'ai un IMC de 30, entre les deux, 25 ans de douleur, de frustration, d'affamement, de perte de poids et de reprise au centuple...

si j'avais su j'aurais acheté ma taille de fringues, pas si élevée vu ma hauteur en plus, et je me serais épargné bien des malheurs :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
Tu fais comme tu veux. Personnellement, mal vivre ses kilos je comprends.

Cependant ici tu ne recevras pas de conseils sur la perte de poids. Il te faut peut-être changer de forum pour ça.
S
35 ans 3465
a-nonyme a écrit:
et si tu achetais des vêtements à la bonne taille ?
je ne veux pas te faire peur (quoique) j'ai commencé les régimes avec 58 kg pour 1m74 (IMC 19,2) parce que je ne m'acceptais pas et que je refusais de passer au 40/42.

Aujourdhui je fais un 48 et j'ai un IMC de 30, entre les deux, 25 ans de douleur, de frustration, d'affamement, de perte de poids et de reprise au centuple...

si j'avais su j'aurais acheté ma taille de fringues, pas si élevée vu ma hauteur en plus, et je me serais épargné bien des malheurs :roll:


Excuse-moi d'avance si mon message te heure, mais... Quelle idée de faire un régime avec 58 kgs pour 1m74? :shock: Je ne suis pas experte en la matière, mais c'est un peu un modèle mannequin ça non?
93 ans 9582
Sibell a écrit:
a-nonyme a écrit:
et si tu achetais des vêtements à la bonne taille ?
je ne veux pas te faire peur (quoique) j'ai commencé les régimes avec 58 kg pour 1m74 (IMC 19,2) parce que je ne m'acceptais pas et que je refusais de passer au 40/42.

Aujourdhui je fais un 48 et j'ai un IMC de 30, entre les deux, 25 ans de douleur, de frustration, d'affamement, de perte de poids et de reprise au centuple...

si j'avais su j'aurais acheté ma taille de fringues, pas si élevée vu ma hauteur en plus, et je me serais épargné bien des malheurs :roll:


Excuse-moi d'avance si mon message te heure, mais... Quelle idée de faire un régime avec 58 kgs pour 1m74? :shock: Je ne suis pas experte en la matière, mais c'est un peu un modèle mannequin ça non?


ah mais ça DOIT heurter, c'est bien pour ça que je l'écris... ben mes copines faisaient du 36 donc je me trouvais grosse. on est con à 18 ans des fois hein... si j'avais su :?
par contre, le corps médical ne m'a pas du tout dissuadée :crazyeyes:
93 ans 9582
non pour être mannequin c'est un peu petit, et trop gros :roll: ;)
S
35 ans 3465
T'es sérieuse? :roll:
Bon, les tailles ne veulent rien dire, parce qu'avec un 60 kgs pour env. 1m70, je fais un 36 (38 suivant la coupe, mais en général je rentre dans le 36)... Je pense que c'était juste une question de morphologie. Et je reste ahurie que les médecin ne t'ait pas dissuadée. Parce que pour moi, c'est vraiment être filiforme. Je suis désolée, ça m'angoisse un peu qu'on pousse quelqu'un à faire un régime, déjà tout court, mais à ce poids là pour cette taille??
M
93 ans 1565
Franchement,je pense que les médecins s'en foutent voire poussent à faire des régimes pour certains. Je me rappelle que lors d'une visite médicale au collège,le médecin scolaire m'avait mise en garde sur mon poids,mon imc était de 21. Tout ce qu'il fallait dire à une ado de 13 ans qui ne se sentait déjà pas très bien dans son corps,comme beaucoup d'ados garçons et filles.
93 ans 9582
Sibell a écrit:
T'es sérieuse? :roll:
Bon, les tailles ne veulent rien dire, parce qu'avec un 60 kgs pour env. 1m70, je fais un 36 (38 suivant la coupe, mais en général je rentre dans le 36)... Je pense que c'était juste une question de morphologie. Et je reste ahurie que les médecin ne t'ait pas dissuadée. Parce que pour moi, c'est vraiment être filiforme. Je suis désolée, ça m'angoisse un peu qu'on pousse quelqu'un à faire un régime, déjà tout court, mais à ce poids là pour cette taille??


j'ai un bassin (osseux) très très fort donc le plus petit que j'ai fait c'est un gros 38, j'ai une très grosse charpente. Et au lycée, je passais pour la grosse de service, si si, je t'assure, hanche large et poitrine ++. Juste parce que je ressemblais à une femme et non une ado... Quand j'y pense, je devais être sacrément gaulée... j'ai paniqué en voyant arriver la soixantaine en fait :roll:
Les médecins auraient dû me dissuader au lieu de m'encourager, c'est clair ! si j'avais su... bref tout ça pour dire à la posteuse de départ, que si les vêtements serrent, ça ne veut pas forcément dire qu'on a des kg à perdre, juste que les fringues ne sont pas à sa taille ;)
B I U