MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche désespérement longue jupe jean brodée

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Coucou tout le monde,

Ben oui, cela fait des mois que je recherche une jupe en jean avec des broderies dans ma taille (52, voire 54).

Vous voyez, dans le style  
de tous les pantacourts ou jeans que l'on voit partout, mais en jupe.

La seule que j'ai vu est dans une boutique rondissimo, mais j'avoue que je ne suis pas prête à mettre 130 euros pour une jupe en jean, même si elle est brodée comme je cherche.

Outre, les magasins, j'ai cherché partout sur les sites de vpc, et rien de rien.

Si vous avez d'autres idées de trouvaille, je suis preneuse.

Merci beaucoup à toutes. :teddy:
I
46 ans NANCY 5017
et pourquoi pas la faire broder ? ou mieux la broder toi même ?
sinon chez ulla popken ? ils font toujours des jeans brodés mais je me rappelle plus si j'ai vu des jupes cette saison ...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci isa300777 de m'aider !

Ben faire broder ca risque de revenir à une fortune, j'avais fait broder un top l'an dernier, total 30 euros pour un motif de 8 cm.

Broder moi-même, suis archi nulle en broderie, donc c'est même pas la peine.

Chez ulla, y'en avait juste une, j'aimais pas trop le bas de la jupe qui était effiloché en beige, mais de toute façon, elle est épuisée dans toutes les tailles.
I
46 ans NANCY 5017
là jsuis sciée , j'aurais jamais cru que ça coutait ce prix là ..
jregarderais sur ebay mais jcrois qu'ils n'ont que des jupes sans broderies
56 ans 14650
Bonjour,

Sur ebay tu as comme ca

http://cgi.ebay.co.uk/...goryZ38543QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.co.uk/...goryZ11603QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si ca peux aider ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben oui, plus y'a de couleurs différentes, plus tu paies cher, en plus faut savoir que ca mange énormément de bobines de fils à broder.

A mon avis, le coût est moindre sur les vêtements déjà brodés, car ca se fait à la chaine sur des milliers d'exemplaires identiques.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat a écrit:

Merci beaucoup pour tes liens Pickles_cat !

Dans le premier, c'est exactement le style que je recherche, mais malheureusement en france, car suis nulle en anglais et je ne peux pas utiliser paypal car ma carte bancaire n'est pas internationale.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:


Merci beaucoup pour tes liens Pickles_cat !

Dans le premier, c'est exactement le style que je recherche, mais malheureusement en france, car suis nulle en anglais et je ne peux pas utiliser paypal car ma carte bancaire n'est pas internationale.


Ah ah !! :D

Là, je peux t'aider pour ça, pas de problème !!! ;)

Quant à paypal, tu connais pas quelqu'un qui l'utilise ???

J'ai regardé partout et j'ai rien trouvé... :(

Quant à broder du Jean, ça me semble assez périlleux ! C'est quand même épais comme tissu...Je m'y connais un chouillat en broderie et là, franchement... :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci Bouquet_de_Violettes !

Ben je sais qu'il n'y a rien de rien, je crois que j'ai quasiment tout fait comme recherche.

D'ailleurs, je ne comprends pas que l'on trouve autant de jeans et de pantacourts brodés et qu'aucune enseigne n'ait pensé à sortir des jupes, c'est le beau temps qui arrive pourtant !

Et puis non, je ne connais personne dans mon entourage qui utilise paypal ; y'a même personne à part moi qui commande des trucs sur le net.

Voili, voilà.
56 ans 14650
Tu sais il y a des vendeurs sur ebay à l'etranger qui accepte des virements bancaire et des mandats postale.

Ca peut etre un moyen d'acheter ta jupe car c'est clair que je n'ai pas trouver quelque chose de pareil sur ebay France.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pickles_Cat a écrit:
Tu sais il y a des vendeurs sur ebay à l'etranger qui accepte des virements bancaire et des mandats postale.

Ca peut etre un moyen d'acheter ta jupe car c'est clair que je n'ai pas trouver quelque chose de pareil sur ebay France.


Et oui, on peut toujours essayer ça, si tu veux !!

J'ai copain qui n'a pas de carte bleu mais qui propose des mandat internationaux et ça marche presqu'à chaque fois ! ;)

Si une des deux jupes te plaît, je peux toujours t'écrire le message à lui envoyer !!!
;)

Tiens moi au courant ! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci beaucoup les filles !

C'est vrai que la jupe du 1er lien me plait, mais mon anglais sommaire a décrypté qu'il s'agissait d'un article d'occasion et je préfère une jupe neuve jamais portée.

Je ne désespère pas d'en trouver une un jour, peut être sur ebay allemagne.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Merci beaucoup les filles !

C'est vrai que la jupe du 1er lien me plait, mais mon anglais sommaire a décrypté qu'il s'agissait d'un article d'occasion et je préfère une jupe neuve jamais portée.

Je ne désespère pas d'en trouver une un jour, peut être sur ebay allemagne.


OKI, comme tu veux ! ;)
Bonne quête de ton "Grâal" à toi !!!

Mais pour l'allemand, chuis bien moins douée...Désolée !!! ;)
56 ans 14650
Maintenant je sais quelle type tu cherche je regarderai pour toi.

Sinon les vendeurs allemandes marche presque tous au virement bancaire donc ca pouvait etre bien.

J'ai l'allemande scolaire si ca peux t'aider mais c'est sur ce n'est pas au meme niveau que mon anglais qui est ma langue maternelle. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci Pickles_Cat, tu es un amour ! :kiss:
B I U