MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de soirée grande taille

S
36 ans Toulouse 1347
Bonjour,

Je dois me rendre fin mars au mariage de ma cousine et donc je recherche une robe...

J'en ai vu une qui me plait assez,
http://www.robelle.fr/...peche-en-mousseline-fc001.html mais  
elle est sur un site chinois et n'ayant jamais commandée j'ai un peu peur (délais, frais de livraison, douane, qualité...). Donc dans un premier temps je voudrais avoir votre avis sur ce point.

Ensuite, je ne suis pas fermée à d'autre robe j'en ai vu une sur asos
mais elle me plait moins. Je la garde en dernier recours enfaite... Donc je voudrais savoir si vous, vous aviez des robes de soirée que vous ne vouliez plus en taille 50/52 dans le même style. J'ai du ventre et des jambes fortes donc même si je suis petite il me faudrait une robe longue et resserrez juste au dessous de la poitrine puis qui s'évase. Ah et si vous voulez me donner vos avis sur les robes ils seront les bienvenus :lol:

Merci beaucoup :)
L
47 ans 165
hello! je peu te proposer de faire une robe sur mesure si tu veux .
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Connais tu le site 1robe ? Je n'ai jamais eu l'occasion de commander mais ai déjà été en contact avec eux pour des renseignements et un article sur mon blog, ils me semblent très sérieux.

http://www.1robe.fr/ro...e-de-soiree-grande-taille.html

Il y a de nombreux modèles, tu y trouveras certainement ton bonheur.
S
36 ans Toulouse 1347
Bonjour Morwen.

Merci de m'avoir répondu. Je suis allée faire un petit tour sur le site et il y'a vraiment de très belle robes. Il me semble que le site est également chinois ?!? Enfaite, j'ai assez peur des frais de port et des frais de douanes surprise qui visiblement peuvent être assez élevés sur les robes qui viennent de chine...
44 ans Briis sous Forges 2597
Aucune idée, mon interlocuteur était français en tous cas !
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'est des sites chinois. D'après ce que j'ai pu lire comme retour de ce genre de site c'est que des fois les tailles et coupes sont pas vraiment très bien.
Perso je préfère éviter car ça parait compliqué de renvoyer ou échanger.
Regarde sur Asos, Newlook, Evans tu devrais trouver ton bonheur.
49 ans derrière toi!! 3399
Heu oui, je déconseille ce site aussi; une amie a passé commande, et sa robe est arrivée en retard et surtout pas du tout bien coupée.
C
37 ans 734
Pareil!

Au prix de la robe que tu as linké, tu peux trouver facilement sur asos et cie, comme dit Faustine, ça serait beaucoup plus sécur'...
En plus sur les modèles de la marque asos, y'a même les mesures du vêtement pour la plupart ;)
S
36 ans Toulouse 1347
D'accord c'est bien ce que je pensé merci pour la confirmation.
Pensez vous que ca soit mal taillée meme en donnant les mesures (y'a une option un peu plus chere pour faire sur mesures)?
J'ai était voir sur pas mal de site et notamment asos, et disont que rien ne ma taper dans l'oeil pour l'instant à part celle dont j'ai mis la photo qui est asos (la bleu). Mais c'est vrai que j'ai quand même eu un coup de coeur pour la corail et la mariée aussi...
42 ans 566
J'aime beaucoup la robe ASOS

j'ai aussi été tentée par de belles robes sur des sites chinois mais je n'ai jamais franchi le pas et je ne le ferais pas, aucune confiance

bonne chance dans ta course aux robes!

coté positif, ça va etre les soldes!
44 ans Briis sous Forges 2597
sousou31 a écrit:
D'accord c'est bien ce que je pensé merci pour la confirmation.
Pensez vous que ca soit mal taillée meme en donnant les mesures (y'a une option un peu plus chere pour faire sur mesures)?
J'ai était voir sur pas mal de site et notamment asos, et disont que rien ne ma taper dans l'oeil pour l'instant à part celle dont j'ai mis la photo qui est asos (la bleu). Mais c'est vrai que j'ai quand même eu un coup de coeur pour la corail et la mariée aussi...

Il n'y a malheureusement pas de garanties ... Je connais quelqu'un qui a commandé sa robe de mariée sur mesures en Chine, qui n'est pas ronde soit dit en passant et quand elle est arrivée, la cata !

C'était même plus simple d'aller en acheter une ici que de la faire reprendre tant ça n'allait pas.
S
36 ans Toulouse 1347
Merci beaucoup Kinla :)

Et merci Morwen, j'était méfiante mais je n'imaginait pas que ça soit si aléatoire niveau taille... :roll:

Bonne soirée :D
S
36 ans Toulouse 1347
Merci lelette pour cette jolie robe. Elle est très belle :D
L
47 ans 165
Coucou!! c'est moi qui te remercie de m'avoir fais confiance :D
49 ans gagny 3067
pr acheter svent chez asos, je fais ta taille et 1m61 dc petite, elles sont tops et taillent bien

en cas de pblm le retour et rbt sont rapides

moi aussi j'en cherche une pr le mariage de ma soeur ms il me la faut en pastel dc pr le moment, j'attends qu'asos en sorte d'autres.

j'en ai vu aussi sur des sites assez similaires ms à cause des pblms de tailles et de coupes, je ne veux pas prendre de risque.en plus, elles coutent un certains prix dc c'est embêtant
B I U


Discussions liées