MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fond et question au blogeurs

L
37 ans 34
bonjour tout le monde et bonne année à tous !
voilà j'arrive a maitriser les templetes à changer mon fond en faisant des essais pas de probleme par contre mon image  
fait que le texte du blog apparait tout en blanc donc on ne peut plus lire malgré plusieurs tentavives je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Es que je dois changer toute l’apparence du blog pour que la lecture apparaisse bien ou es que c'est juste lié a l'image que j'utilise ?
pour ne pas avoir un fond en mosaïque et ce qu'il faut un format spécifique d'image ?
dernière question avoir un blog pour vous es que vous l'assumez pleinement auprès de votre famille, vos amis, vos collègues es que vous montrez votre visage ect comment le vivez vous ?
voilà fini le pavé, merci de votre lecture ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
quand tu écris tes articles tu peux choisir la couleur du texte donc essaye par là.
Sinon pour la question d'assumer son blog perso je le fais pour moi donc mes amies et famille sont pas forcément au courant. Je le fais surtout pour les tenues et avoir des conseils donc j'en parle librement mais n'en fait pas l’étalage non plus. Ce n'est pas un blog fait dans le but d'attirer du monde, je le fais pour moi et sur une plate forme assez ciblée donc pas forcément connue de tous.
L
37 ans 34
Faustine83 a écrit:
quand tu écris tes articles tu peux choisir la couleur du texte donc essaye par là.
Sinon pour la question d'assumer son blog perso je le fais pour moi donc mes amies et famille sont pas forcément au courant. Je le fais surtout pour les tenues et avoir des conseils donc j'en parle librement mais n'en fait pas l’étalage non plus. Ce n'est pas un blog fait dans le but d'attirer du monde, je le fais pour moi et sur une plate forme assez ciblée donc pas forcément connue de tous.


merci de m'avoir répondu j’écris en noir c'est basique et voilà je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le blog personne le sait a part mon copain l’aventure d'un blog c'est quand même difficile a prendre comme décision il ne faut pas faire n'importe quoi effectivement et être populaire sur internet c'est comme être riche au monopoli donc attirer beaucoup de monde c'est pareil je ne vois pas l’intérêt ^^
donc sur ton blog tu mets aussi ton visage ?
50 ans à la maison ! 10072
lesbeauxartslibres a écrit:
Faustine83 a écrit:
quand tu écris tes articles tu peux choisir la couleur du texte donc essaye par là.
Sinon pour la question d'assumer son blog perso je le fais pour moi donc mes amies et famille sont pas forcément au courant. Je le fais surtout pour les tenues et avoir des conseils donc j'en parle librement mais n'en fait pas l’étalage non plus. Ce n'est pas un blog fait dans le but d'attirer du monde, je le fais pour moi et sur une plate forme assez ciblée donc pas forcément connue de tous.


merci de m'avoir répondu j’écris en noir c'est basique et voilà je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le blog personne le sait a part mon copain l’aventure d'un blog c'est quand même difficile a prendre comme décision il ne faut pas faire n'importe quoi effectivement et être populaire sur internet c'est comme être riche au monopoli donc attirer beaucoup de monde c'est pareil je ne vois pas l’intérêt ^^
donc sur ton blog tu mets aussi ton visage ?


Si tu crois que les blogueuses célèbres n'y gagnent rien, tu te mets le doigts dans l'oeil. :lol: il y a les pubs sur le blog, les avantages en nature, etc...
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je montre mon visage car je m'en fous en fait :lol: Je réfléchie peu au conséquence mais de toute façon je ne me montre pas à poil ni en petite tenue donc peu de risque et je raconte pas non plus des trucs trés perso ou confidentiel!
L
37 ans 34
trashrap a écrit:
lesbeauxartslibres a écrit:
Faustine83 a écrit:
quand tu écris tes articles tu peux choisir la couleur du texte donc essaye par là.
Sinon pour la question d'assumer son blog perso je le fais pour moi donc mes amies et famille sont pas forcément au courant. Je le fais surtout pour les tenues et avoir des conseils donc j'en parle librement mais n'en fait pas l’étalage non plus. Ce n'est pas un blog fait dans le but d'attirer du monde, je le fais pour moi et sur une plate forme assez ciblée donc pas forcément connue de tous.


merci de m'avoir répondu j’écris en noir c'est basique et voilà je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le blog personne le sait a part mon copain l’aventure d'un blog c'est quand même difficile a prendre comme décision il ne faut pas faire n'importe quoi effectivement et être populaire sur internet c'est comme être riche au monopoli donc attirer beaucoup de monde c'est pareil je ne vois pas l’intérêt ^^
donc sur ton blog tu mets aussi ton visage ?


Si tu crois que les blogueuses célèbres n'y gagnent rien, tu te mets le doigts dans l'oeil. :lol: il y a les pubs sur le blog, les avantages en nature, etc...

oui oui bien sur mais moi ce n'est pas mon interet j'ai vu un reportage sur ça une fois temps mieux pour celles a qui sa rapporte en un sens.
L
37 ans 34
Faustine83 a écrit:
oui je montre mon visage car je m'en fous en fait :lol: Je réfléchie peu au conséquence mais de toute façon je ne me montre pas à poil ni en petite tenue donc peu de risque et je raconte pas non plus des trucs trés perso ou confidentiel!

ce mettre a poil oui c'est sur lingerie ou maillot de bain ça ne me dérange pas si les gens sont tordus pour voir le mal partout c'est pas mon probléme ensuite si c'est a poil vulgaire ect là d'accord
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ba après chacun fait comme il veut de toute façon après quand tu fais quelques choses tu l'assume jusqu'au bout
L
37 ans 34
Faustine83 a écrit:
Ba après chacun fait comme il veut de toute façon après quand tu fais quelques choses tu l'assume jusqu'au bout

exact sutout a l'heure actuelle ou on crie au scandale pour n'importe quoi :lol:
B I U