MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge d'allaitement grande taille mais ou trouver ?

40 ans Picardie 61
Bonjour les futures maman et jeunes mamans aussi :D

J'ai décidé aujourd'hui de partir en quête du saint graal comprenons : Des soutiens gorge sans armatures d'allaitement pas trop cher de  
préférence... J'en ai deux pour le moment,(acheté sur un coup de bol sur le site bonprix mais ma taille est toujours indisponible sinon) mais je me dis que deux c'est pas beaucoup (comprenons que ma sage femme m'a conseillé de porter un soutien gorge le jour et la nuit), et donc je ne sais pas ou chercher tout ce que je vois c'est moche et cher du moment ou on dépasse le bonnet D... donc si une de vous à une adresse d'un site pas trop cher, je suis preneuse :) (pour info je fais pour le moment du 115F, avec la montée de lait je ne sais pas ce que ça va donner)

Merci d'avance pour vos réponses :)
41 ans Paris 149
Salut,

Je comprends ta quête :lol:

Je fais un bonnet E et j'en avais acheté que 2, car je voulais d'avoir voir comment cela l'allaitement allait se passer avant d'investir. De mémoire, je crois que je les avais acheté chez c&a

Et en fait, je me suis rendu compte que çà me gonfler plus qu'autre chose alors, je ne l'es ai quasi jamais mis.

Mes seins ont gonflé pendant la grossesse mais pas pendant l'allaitement, mais je crois que sur ce coup là, on est toute différent ;)
33 ans 93
Je sais que ça va pas faire avancer le shmilblik mais des fois vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir un bon qui soutien bien surtout sans armatures je fesait du E au début et pour la journée c était obliger avec baleine pour sortir de chez moi et une fois que j'ai plus eu de fuite la nuit c était sans :) je te souhaite un super allaitement le plus longtemps possible :D
P
43 ans 1638
Sur le site CouffinPrivé, ils font environ 2 fois par an une vente privée Hotmilk. Moi j'ai réussi à en acheter 4 quand j'étais enceinte de mon fils, ils étaient à moins de 20€. 115F ils font mais je crois que c'est la plus grande taille.

Depuis à chaque fois je les loupe :cry: . Je n'allaite plus depuis longtemps mais franchement vu le prix et la qualité, j'en rachèterais sans hésiter.
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'ai acheter le miens sur v&s lingerie panache la marque, je fais du G (avec la monté de lait) il manque une taille de bonnet j'ai pris deux taille de bonnet avec l’allaitement en faite et 2 autres chez ms mais 10 fois trop grand. Je voulais pas trop investir au début car je savait pas si l’allaitement allais bien se dérouler et le manque de moyens aussi, et les chiffre monte vite. Et franchement sans armatures pour moi c'est une horreur, donc j'ai pris des sg normaux pour avoir une armature, du soutien. JE n'allaite jamais en dehors de chez moi ou dans une pièce tranquille quand on est chez des amis ou de la famille. J'aime être tranquille avec ma fille quand je l'allaite j'aime pas avoir du monde autour de moi.
Sur Vs Lingerie tu as des grande taille, je sais aussi que bb9 par chez moi fais de grande taille jusqu'au F et Aubert aussi j'en est vu en G. Défois en grande surface tu peux en trouver.
B I U