MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut j'me présente; lol!

K
43 ans PAris 95
Salut tt le monde, j'suis nouvelle ; j'mappelle sarah et j'ai 15 ans, j'habite à marseille; j'c pas si ya bcp de jeunes ici car si g bien regardée sur  
l'anonce de maud87, on é ke 3 à avoir moins de 18 ans, mé bon, c pas grave, j'suis cotente de pouvoir discutter avec des personnes ki comprennent les difficulités kon a dans la vie kotidienne des fois (fringues, etc..) et avec ki je peux parler sans complexes. :)
J'espère kon s'entendra très bien! :D

Kiss à tous
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
34 ans dans le 87 5
Sois la bienvenue parmi nous (même si moi ça fait pas longtemps non plus: je me suis inscrite hier :lol: )
:Fade-color
_
36 ans 1768
bienvenue les petiotes!
héhéhé :lol:
37 ans Le Havre 3514
46 ans rouen 78
bienvenue a toi
623
H
34 ans 82
bienvenue miss :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Sarah stella a écrit:
Salut tt le monde, j'suis nouvelle ; j'mappelle sarah et j'ai 15 ans, j'habite à marseille; j'c pas si ya bcp de jeunes ici car si g bien regardée sur l'anonce de maud87, on é ke 3 à avoir moins de 18 ans, mé bon, c pas grave, j'suis cotente de pouvoir discutter avec des personnes ki comprennent les difficulités kon a dans la vie kotidienne des fois (fringues, etc..) et avec ki je peux parler sans complexes. :)
J'espère kon s'entendra très bien! :D

Kiss à tous


Non, non, non ^^. Moi aussi j'ai en bas de 18 ans ^^. Enfin, l'an prochain je serai majeure, mais bon. Pour le moment je suis encore mineure. Alors je te souhaîtes bienvenue ma chère et passe un bon séjour parmis nous :D !
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Salut Sarah et bienvenue!!! :D
55 ans Var 2447
Salut voisine !!

Bienvenue parmi nous.

T'inquiètes même si on est pas de ton âge, tu verras on peut avoir 10 d'âge mental parfois !! ;)
K
43 ans PAris 95
merci à toutes pour votre accueil! :D :D :D :D :D
K
43 ans PAris 95
oups et à tous! lol ;)
B I U


Discussions liées