MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hello

K
53 ans montbeliard 25 1
bonjour a toutes et a tous :P
Cyril,35 ans,celibataire,sans enfants :cry:,agent d'acceuil,jardinier
amateur,d'un temperament plutot calme,gai,ouvert d'esprit,bon
vivant,aimant la rando,les bd,le cinema,rencontrer des gens et
echanger des idees.
j'ai connu le site par  
un article de presse dans la salle d'attente de
mon dentiste :lol:
j'ai eu envie de m'inscrire pour elargir mon cercle de connaissances
et m'enrichir par des echanges d'idees avec des personnes du plus
d'horizon differents possible.tous les sujets m'interressent.
evidement,aitant celibataire et appreciant les femmes rondes,voire
tres rondes;bien que le caractere importe plus pour moi que le
physique;je confesse une arriere pensee d'eventuellement rencontrer
l'ame soeur :oops:
mais rassurez vous je ne suis pas la pour draguer a toutes les
occasions et a toutes les sauces :lol:
je ne demande qu'a partager des opinions aussi bien avec des hommes
qu'avec des couples ou des femmes,cela sans arrieres pensees ;)

a bientot :P

kourios ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Bienvenue à toi, je te souhaite de développer tes contacts comme tu le souhaites...
42 ans 3006
Bienvenue à toi, j'aimerais quand même bien savoir ton opinion sur le sujet principal du forum ;)
41 ans Paris 12 389
Welcome parmi nous
K
53 ans montbeliard 25 1
merci a vous pour vos messages de bienvenue :P sinon Aspha,au risque de passer pour un mou du bulbe :oops: ,je dois avouer que je ne suis pas completement sur d'avoir bien saisi le sens de ta question.le sujet principal du forum,a la base,c'est plutot la mode ?c'est ca?j'ai juste? :lol:
ah et noplacetohide,j'aime enormement ton avatar :P

kourios ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Bonjour kourios et bienvenu à toi! J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. En tout cas c'est un site où il fait bon vivre ;)
Alors au plaisir de te recroiser!
43 ans Campagne poitevine 2254
Je crois que ce que voulais dire Aspha, c'est qu'ici, c'est plutôt un forum où on se présente simplement, pas forcément un machin de rencontres (je crois qu'il y a une autre partie de VLR consacrée à ça). Cela dit, on ne va pas non plus t'envoyer bouler pour autant, ça arrive à tout le monde !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue Kourios,

Ta présentation est très sympa. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Le thème du forum c'est la size acceptance. Certes, on y parle de mode mais pas seulement, il y a plein d'autres rubriques très intéressantes. ;)

Bonne lecture et à bientôt sur le forum.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bienvenue tout plein;)

@ plus!
42 ans 3006
MErci à Noplace et Herlyd d'avoir répondu pour moi :kiss:
Voilà monsieur, c'est un site très particulier dirons nous, j'espère que tu t'y plairas ;)
42 ans 2505
Bienvenu parmis nous!

Y'a des articles dans les magasines parlant de Vive Les Rondes? Ca alors je savais pas :) C'est plutot cool je trouve ;)
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Bienvenue a toi...
etant petite nouvelle aussi, j espere que tu te plairas sur ce site autant que moi.

par contre desolé de la reflexion, mais je trouve que vous sautez vite sur les gens qui avoue esperer trouver l ame soeur sur ce site..
Je pense qu il y a une difference entre certain pervers ect, et des gens qui veulent nouer des liens avec d autres selon les affinités comme l explique kourios
K
53 ans montbeliard 25 1
merci pour les precisions et les nouvaux messages de bienvenue :P .et merci tout plein Babypounk de prendre ma 'defense' :oops: mais rassure toi,je n'ai pas pris la mouche et je ne pense d'ailleurs pas qu'il y ait eu lieu de le faire,j'ai trouve toutes les intervention tres sympa :P
de plus il est vrai qu'avec le recul,je trouve que ma presentation fait assez presentation pour pa :lol: (j'y vois aussi une 'belle' fot d'aurtaugraf ;) :oops: [ on va dire une faute de frappe :lol: ] )
sinon j'ai bien vu la rubrique pa,mais heuh...je ne suis pas sur de vouloir l'utiliser parceque ben je suis plus pour les rencontres 'a l'ancienne', genre au cours de diverses discussions sur differents sujets se rendre compte qu'une personne en particulier est plus proche de soi que ses autres interlocuteur,avoir le plaisir de la decouverte,voir une relation amicale evoluer tout doucement et naturellement vers quelquechose de plus fort.et bien sur il faut en plus que cela soit reciproque et ne pas habiter a des km l'un de l'autre,donc bref ,les chances que cela arrive sont surement de l'ordre de l'infinitessimales :lol:
mais je tenais a le preciser par souci d'honnetete,voili,voilou :P
sinon,je trouve ce forum tres convivial,l'acceuil tres chaleureux et oui je sens que je vais me plaire ici :P
a plus :P

kourios ;)
26
Bienvenue parmis nous ;)
B
39 ans entre nancy et epinal 231
:oops: desolé, je me suis peut etre emportée
B I U