MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Touche eclat d'YSL

56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Je sais que certaines d'entre vous utilisent "touche eclat" d'Yves Saint Laurent.
Moi aussi et je l'adore, y'a pas mieux pour planquer mes cernes...

Seulement voila... je trouve que ce produit a  
une drole d'odeur, assez desagreable !
A la premiere utilisation, ca ne sent pas et ensuite cette odeur persiste, sauf si je lave le pinceau.

Est ce que ca vous fait ca aussi ??? :roll:
L
46 ans idf 3
Bonjour,

Je suis très d'accord avec toi concernant l'odeur désagréable de ce produit. Jusqu'a présent je n'entendais que des louanges sur ce dernier et je me disais ben... que c'était le mien qui était bizarre! Donc ravie de l'entendre aussi de quelqu'un d'autre.

Quant a moi je n'ai pas trouvé ce produit "génial". En effet, tout le monde en parlait alors ne voulant pas passer a coté de ce classique plebiscité; je me le suis offert.. mais bon....

A mon avis pas très couvrant, odeur bizzare en effet désagréable il faut le dire, éclat pas manifeste....du moins pas plus qu'avec des produits équivalent qui sont en plus moins chers.

Un peu décue d'avoir dépensé mes sous ; mais je m'attendais peut etre a trop d'effet???? A force d'entendre parler de potions magique...
41 ans evry 91 1500
j'ai été chez sephora le tester mais en fait la vendeuse m'a orienté vers le givenchy (qui coute le meme prix de toute facon) mais qui couvre encore mieux et de facon tres tres naturel :)
51 ans Val d'oise 95 4420
Ah :idea: ;j'irai essayer le givenchy.
Mais pour ma part, je suis très contente du St Laurent et je n'ai pas encore rencontré de problème d'odeur..

Mais comme tout "ustensile" de maquillage (pinceaux, éponges........) ils doivent être régulièrement lavés à l'eau tiède et au savon parce que le contact avec le sebum de la peau, ca les remplie de bactéries........d'ou peut-être l'odeur?
42 ans paris 348
Le problème avec le "Touche éclat" et les autres produits avec un pinceau applicateur incorporé, c'est que de la matière reste sur le pinceau et que les bactéries se développent au fils du temps: d'où les odeurs désagréables!
Donc, vous pouvez le laver mais, comme le produit sort directement des poils, vous aller y mélanger de l'eau! et ça fini toujours par revenir et vous gaspillez beaucoup de matière.
:lol: Moi, ce que je fais, c'est que je le "masacre" dès le début quand je l'achète: avec un cutter ou des ciseaux (attention ça COUPE!!!), je coupe tous les poils du pinceau à ras, et là, on voit un petit tube d'où sort le produit, j'en mets un peu sur ma main et je le prélève soit avec les doigts (propres!) soit avec un pinceau de maquillage que je lave et désinfecte ensuite!
Voilà!
B I U