MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un tit souci sur ma démarche

43 ans 17
Bonjour a tous :)
Voila, je sais que sur les régimes on rabache à peu près tout le temps la même chose, mais j'aurai besoin de conseils et de précisions si  
c'était possible , par rapport à mon cas qui me laisse, euh... embétée lol

En fait j'ai toujours été ronde, (71 kilos dès 11 ans..) et je pèse actuellement 81 kilos pour 168 cm à 23 ans.
J'essaie de réduire les quantités de ce que je mange, et de ne plus grignoter entre les repas. Mais après les repas au bout d'une heure ou deux, j'ai faim et une crampe d'estomac. Ca m'ennuie car pendant les repas je mange assez bien, en essayant de manger de tout en quantité raisonnable.
Est-ce que je dois manger plus pendant le repas, ou manger plus que trois fois par jour? ou c'est simplement un temps d'adaptation? (ca fait qu'une dizaine de jours que je mange mieux et ça m'inquiète de mal m'y prendre) :cry:
Puis j'ai peur de maigrir trop vite , car rien que d'arreter de grignoter j'ai perdu 1 kilo en une semaine (je suis contente bien sur mais je ne tiens pas a tout reprendre s'il m'arrive de craquer devant cette sublime odeur de pain chaud devant cette fichue boulangerie... bref lol)

Si quelqu'un avait un avis ou un conseil sur la marche à suivre, ce serait bienvenu :)
42 ans 3372
alors :

soit tu augmentes la quantité de sucres lents à tes repas ( pain,pates,riz...)

soit qd tu as faim, tu manges par exemple un morceau de pain avec du fromage, et tu déduis cette "avance" de ton repas suivant !

et surtout va consulter un nutritionniste !!!

et bienvenue ;)
42 ans 69 4262
Si tu ne ressens pas specialement de manque, que tu n'es pas fatiguée et que tu mange equilibré, pourquoi t'inquieter de perdre trop vite?

1 kilos crois moi, c tres raisonnable et au debut la perte de poid est toujours plus importante....Ca diminuera peu a peu...
43 ans 17
Euh c'est que j'ai peur moi, car après avoir fait un régime il y a trois ans, j'avais perdu 15 kilos qui se sont transformés en 20 kilos de repris :/ j'aimerais vraiment ne pas tout faire de travers, car c'est deja assez dur de garder la volonté..
En tous cas merci beaucoup, je suis rassurée :D
B I U