MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passioné et geek /musique et art

41 ans avignon 11
Bonjour voila je suis un passione de musique et d'art,je fait de la peinture et du dessin ainsi j aime beaucoup la musique une vrai encyclopedie.Je joue aussi  
a wordl of wacraft si par hazard il y a un bout de femme qui serait interesser par moi je suis up .Sinon si vous etes ffan de musique faite moi decouvrir les neauveauter ou les truc que vous aimer bien.Et si vous faite des dessin montrer les moi pour voir a quel point il sont beau.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un pari avec des copains ?...
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est un pari avec des copains ?...


:D :D :D
41 ans avignon 11
????comment ca?j apas d ami
38 ans 3196
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est un pari avec des copains ?...


Quel est l'intérêt de pourrir systématiquement les posts des nouveaux qui ne font que se présenter ? Redescends de ton piédestal le chat, et arrête de te comporter comme si tu étais dans une basse-cour, c'est lourd.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je réagis de manière suspicieuse en souvenir d'un débarquement en provenance d'un autre forum.

Tu manques d'assiduité vis à vis de ma prose Aphasie, j'encourage le plus souvent les garçons à participer au delà du sempiternel "cherche une grosse sans prise de tête" des petites annonces.

Tu remarqueras que sans "pourrissement" de ma part, ce sujet aurait disparu dans les méandres du forum pour d'évidentes raisons.

Grâce à moi, tu y as prêté attention.

Plutôt que de faire de moi la vedette, lis le message, et fends-toi donc d'une réponse au petit nouveau.

J'en resterai là. :kiss:
41 ans avignon 11
Alors je ne dirais jamais a une femme quel est grosse deja.
De plus je suis respectueux des perssone toutes quel soit.Et je deteste ce genre de language.Et je c'est pas qui c'est qui a ecrit ca mais c'est un GROS C....qui ne merite meme pas quon s'atarde sur son post.Il faut parfois etre plus inteligeant que se metre au meme niveau...mais aparament le chat au lieu d'etre sur la branche je crois que tu est plus bas que terre,sans t offensser.
38 ans 3196
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je réagis de manière suspicieuse en souvenir d'un débarquement en provenance d'un autre forum.

Tu manques d'assiduité vis à vis de ma prose Aphasie, j'encourage le plus souvent les garçons à participer au delà du sempiternel "cherche une grosse sans prise de tête" des petites annonces.

Tu remarqueras que sans "pourrissement" de ma part, ce sujet aurait disparu dans les méandres du forum pour d'évidentes raisons.

Grâce à moi, tu y as prêté attention.

Plutôt que de faire de moi la vedette, lis le message, et fends-toi donc d'une réponse au petit nouveau.

J'en resterai là. :kiss:


Le truc qui m'énerve, le chat, c'est quand tu t'attribues un rôle d'inquisiteur, voire de délateur, à grands renforts d'exhumation de posts, de consultation de profils etc. Tout ça pour désigner le posteur à l'attention (à la risée ?) générale.
Je ne fréquente pas trop la rubrique "rencontres", mais bon, je me dis que si elle existe, c'est que des forumeurs doivent s'en servir. Comme c'est une rubrique "annonce" ou "présentation", je ne vois pas en quoi il faudrait être suspicieux... Le posteur et la personne qui pourrait lui répondre prennent leurs responsabilités. En l'occurrence, il me semble que le posteur ne demande pas d'expertise ou de conseils sur les moyens de rencontrer quelqu'un sur VLR.

Le posteur écrit seulement vouloir trouver quelqu'un avec qui échanger. Ca ne t'inspire que de l'ironie ? Ben passe ton chemin et laisse le se débrouiller.
B I U