MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regles qui redeviennent régulières ???

44 ans Brabant Wallon 317
Bonjour....

Vu que depuis mes 12 ans je n'ai eu que quelques fois mes règles naturellement je vais dire (sinon pillule pendant qq années qui ont régulés mes cycles) j'ai complètement  
perdu la notion de date, date d'ovulation, ...

Je n'ai pas eu mes rgèles dpuis 11/2004 mais depuis deux mois on dirait que tout redevient dans l'ordre... comment l'expliquer.

J'ai eu mes règles par magie (sans médoc sans rien) le 19 mars 2006 et elles se sont terminées le 24 mars...
Puis maintenant re-surprise je suis de nouveau réglée depuis le 26 avril...

Alors est-ce mon cylce serait redevenu normal ??? Si le 1er jour de mes dernières regles remonte au 19 mars quand devais je être réglée la fois suivante..
Est-ce que je peux dire que j'ai une chance d'ovuler et de tomber enceinte...

SVP éclairez moi !!!

Merci
49 ans région parisienne 5831
eh bien, une fois la pilule arrêtée, les cycles se remettent petit à petit en place. Parfois, ça peut prendre du temps, on peut ne pas avoir de règle pendant un long moment, et puis, ça revient. Parfois, ça revient d'un coup, parfois, ça revient petit à petit... tout est possible! personne ne peut te dire à coup sûr ce qui se passe pour toi et encore moins ce qui va se passer, on peut seulement faire des hypothèses et essayer de faire des prévision.

On dirait que tes règles reviennent, donc que ton cycle redevient normal. Ton premier cycle (du 19 mars au 26 avril) fait un peu plus d'un mois, mais les prochains cycles seront peut-être plus courts. En général, on comtpe en moyenne 14 jours avant les règles pour la date d'ovulation, et il faut faire crac-crac avant l'ovulation (dans les 2/3 jours avant).

Je serais toi, je pense que je compterais 1 semaines après la fin de tes règles pour faire crac-crac à peu près tous les 2/3 jours pendant 15 jours / 3 semaiens environ... ben oui, il faut compter large car vu ta situation, tout est possible, on ne peut pas vraiment prévoir quand tu vas ovuler, probablement entre le 1er et le 10 mai, mais bon, rien n'est sûr...
L
75 ans 7509
Apperement il se pourrait bien qu'elles redeviennent normales et assez rapidement en plus. Certaines filles ont des cycles normaux un peu plus long par exemple moi ça a toujours été 30 jours tout rond.
B I U