MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connexion automatique et mot de passe foireux

355
:shock: ça va faire 2 fois depuis mon inscription que ça se produit , la 2nde étant aujourd'hui ...

J'ai mis mon profil en connexion automatique , donc pas besoin  
de re-re-retaper le mot de passe . Seulement aujourd'hui , va savoir pourquoi , VLR ne me reconnait plus (ah ! on me renie !! [-( S'il en est ainsi , je boude , na :P !!) . Bon . Je tape le mot de passe : erreur , vous avez spécifié un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect 8-[ ...3eme essai ...toujours pas :-k alors je fait " j'ai perdu mon mot de pass' :-s 3 mn plus tard , je reçois enfin mon mail avec un nouveau mot de passe .
Je voulais déjà :
1) savoir ce que c'est que ce binz
2) signaler un bug si ça en est un ( ou alors c'est David qui peut plus supporter ma poire =; ....J'espère pas :lol: )

ps : c'est moi ou tout est plus gros içi ? "FAQ . Membres . Profil . Vous n'avez pas de nouveaux messages . Règles " a doublé de volume chez moi , c'est normal ?
37 ans Le Havre 3514
lauraGSTQ a écrit:


ps : c'est moi ou tout est plus gros içi ? "FAQ . Membres . Profil . Vous n'avez pas de nouveaux messages . Règles " a doublé de volume chez moi , c'est normal ?




Tente de faire CTRL et de tourner la molette de la souris en meme temps, normalement ca fera tout diminuer! ;)
25680
Tu as suivi ce qui est indiqué dans les post-it ?
B I U