MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'autres familles nombreuses?

S
44 ans 59
bonsoir,
J'ai 4 petits :
coralie a 5 ans
Quentin a 4 ans
Alysson a 2 1/2 ans
Simon a 16 mois

Est-ce qu'il ya d'autres maman multi-heureuses sur le forum?
51 ans 76 10598
Félicitations pour cette magnifique famille......moi, je suis super-heureuse mais de deux minettes uniquement ! ;)

En espérant te lire bientôt! :D Je suis sûre que ton experience et tes témoignages seront très utiles dans les diverses parties de ce forum.
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Ben chez nous, 4 loulous aussi. 6 ans 1/2, 5 ans, 3 ans 1/2 et 16 mois.
Tes enfants sont d'âges encore plus rapprochés que les notres :lol: Ca doit être sportif ;)
I
49 ans Reims 505
Sans doute hors sujet mais touchée en plein coeur : je suis heureuse avec une lili de bientôt 6 ans et un loulou de bientôt 4 ans...mais tellement déchirée de ne pas en avoir plus ! Pourtant je pourrais, mais mon mari refuse...c'est dur à vivre quand même !

Bises à toutes et à tous !!!

Isabelle
I
49 ans Reims 505
Sans doute hors sujet mais touchée en plein coeur : je suis heureuse avec une lili de bientôt 6 ans et un loulou de bientôt 4 ans...mais tellement déchirée de ne pas en avoir plus ! Pourtant je pourrais, mais mon mari refuse...c'est dur à vivre quand même !

Bises à toutes et à tous !!!

Isabelle
I
49 ans Reims 505
Sans doute hors sujet mais touchée en plein coeur : je suis heureuse avec une lili de bientôt 6 ans et un loulou de bientôt 4 ans...mais tellement déchirée de ne pas en avoir plus ! Pourtant je pourrais, mais mon mari refuse...c'est dur à vivre quand même !

Bises à toutes et à tous !!!

Isabelle
S
44 ans 59
chloeecamille,ton blog est chouette,tu as de magnifiques puces et j'ai vu que tu es aussi une maman porteuse :P

sido4,oui,oui,c'est du sport :lol: mais c'est tellement enrichissant :P

isabelle,mais non tu n'es pas hors sujet ;) ça doit être vraiment difficile :(
52 ans Belgique 115
Moi, j'ai deux enfants. Léa, 3 ans fin du mois et Ugo, 1 an fin du mois aussi. J'espère en avoir un troisième. ;)

Vu que je ne sais accoucher que par cézarienne, je dois m'arrêter à trois.

Mais mon rêve aurait été d'en avoir 4 comme toi. Ca doit être super d'avoir une telle famille.

Mais comme dit Sido4, ça doit être sportif! Dire que de temps en temps je me sens dépassée avec les deux miens... :lol:

Chloeecamille, c'est vrai que ton blog est super. Et tes filles sont à croquer.
52 ans Belgique 115
Isabelle51 a écrit:
Sans doute hors sujet mais touchée en plein coeur : je suis heureuse avec une lili de bientôt 6 ans et un loulou de bientôt 4 ans...mais tellement déchirée de ne pas en avoir plus ! Pourtant je pourrais, mais mon mari refuse...c'est dur à vivre quand même !

Bises à toutes et à tous !!!

Isabelle


:kiss:
S
44 ans 59
Val03 a écrit:
Moi, j'ai deux enfants. Léa, 3 ans fin du mois et Ugo, 1 an fin du mois aussi. J'espère en avoir un troisième. ;)

Vu que je ne sais accoucher que par cézarienne, je dois m'arrêter à trois.

Mais mon rêve aurait été d'en avoir 4 comme toi. Ca doit être super d'avoir une telle famille.

Mais comme dit Sido4, ça doit être sportif! Dire que de temps en temps je me sens dépassée avec les deux miens... :lol:

Chloeecamille, c'est vrai que ton blog est super. Et tes filles sont à croquer.

une tite belge aussi,tu es d'où?
Le nombres de césariennes dépend du gynéco visiblement :? ne renonce pas trop vite ;)
430
moi j'en ai 5 et mon lou 4 alors ce week end on a 9 enfants a la maison famille recomposer mais heureuse !!
du moins on essaye et on y arrive assez
S
44 ans 59
Kinoud,il doit y avoir de l'ambiance :mrgreen: vous envisagez un enfant en commun?
430
non pas que je l'aime pas mais comme je tomber enceinte rien qu'en voyant..... je me suis faite opérer avant de le rencontrer
et en plus il faut leur préparer leur avenir a ces petits c'est pas tout de les mettre au monde
bisous
S
44 ans 59
tout à fait d'accord ;)
B I U