MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By-pass et palier ?

L
41 ans 38
Bonjour à toute ça fait un petit moment que je suis pas venue
Extrêmement occupée pour le moment.

Voila ça fait a peux près 1 mois et demis que je ne perds  
presque plus rien voir rien du tout .

je me suis fait opérée le 11 aout (il y a 7 mois)

Est ce normal ?

Pendant les fêtes j'avais pris 1 kilos, début janvier j'ai fait une espèce de grippe intestinale j'ai perdu ***k sur la semaine, j'en ai repris 1 la semaine suivant.
Puis fin janvier j'ai fait une grosse bronchite et la bam *** kilo en moins sur la semaine; que je n'ai pas repris
Mais depuis ma bronchite je perd +/-*** gr par semaine voir certaine semaine rien du tout.

Bon je suis déjas super contente de pas reprendre.

Surtout que je suis hyper stressée pour le moment et que quand je stress j'ai tendance a prendre du poids.

Bref pensez vous que c'est normal que je fait juste un palier et que ma perte va reprendre un peu plus (avant je perdais +/- ***k/semaine).

ou bien mon organise à t'il simplement ralenti ma perte et au lieu de ***k/semaine je suis passée a ***g/semaine

ca fait peu mais bon c'est mieux que rien.

Merci pour vos réponses
J
33 ans 6
Coucou j ai aussi subi un by pas il y a un an et demi et j ai perdu *** kilos et et ces****kilos je les ai perdu en**** ce qui fais que ça fait un an que je ne perds plus rien
As tu fais un suivi ?
104 ans Sur une comète 1981
Oui c'est fréquent les paliers. Par contre pour ton stress, tu en as parlé à ta psy ? Parce que ça me semble être une priorité à gérer. :)
551
apparemment c'est fréquent

Hyper frustrant aussi

Pour ma part ca m'arrive depuis plus de 3 semaines maintenant et mon operation a un peu plus de deux mois.

Ca reprendra quand ca voudra faut pas s'inquieter et continuer a prendre soin de nous
B I U


Discussions liées