MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas très douée sur les forums, de l'aide svp merci :)

T
55 ans 7
Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai vu que certains vêtements m'intéressaient beaucoup. Je ne mesure qu'un mètre 60 et je dois porter du 46 48 C'est difficile;vos conseils seront  
les bienvenus. :oops:comment joindre les vendeuses, et est ce que certaines d'entre vous sont du 59? pour m'aider à vivre mieux dans ce nouveau corps que j'aimerai plus assumer et avoir les bonnes adresses.Merci pour vos réponses.
49 ans 94 658
Bonjour
vu que tu as moins de 10 messages envoyés, tu n'as pas encore l'accès aux messages privés.
Le mieux, à mon sens, est de poser une question à la vendeuse directement sur la page du produit qui t'intéresse ...
72 ans Anticonformiste, Tatie Danielle et tout ce qu'on veut !!! 8
Bonjour Miss !
Il y a un vide dressing spécial rondes à Bruay La Buissière le 25 avril prochain, organisé par le club Tout en rondeur. Tu peux essayer les vêtements que tu achètes. Si tu veux plus de renseignements, contacte moi par le biais du forum. Merci.
Brigitte :D
57 ans 13
bonjour,moi aussi je suis nouvelle et je voudrai savoir si vous avez eu des réponses pour de l aide car j en aurai aussi vraiment besoin et comment avez-vous fait pour poster ce message? cela maffiche toujours un message d erreur quand je réponds?
Merci
dan1225
B I U