MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

balade en VTT en île de France

50 ans 95 1388
Salut à tous et à toutes :D ,

le sportif du Dimanche :) se décide enfin à reprendre du service. J'ai un petit parcours d'une 1H15 dans la forêt  
de Montmorency puisque j'habite dans le 95. Je peux cependant me déplacer dans l'île de France donc je suis partant pour d'autres propositions.

N'hésitez pas à me contacter,

A bientôt.
L
38 ans PARIS 8
c ok pour moi contacte moi quand tu veus.
50 ans 95 1388
...
la coulée verte au sud ouest de Paris c'est bien aussi pour le vélo !

porte de versailles jusqu'à Massy.
50 ans 95 1388
Pourquoi pas, faut voir. D'autres personnes sont elles intéressées par l'une de ces ballades? Si vous avez d'autres propostitions de ballades n'hésitez pas.

Je précise que pour ma balade il faut un VTT. Le parcours est très plat au départ puis on monte un peu à la fin du parcours. Bien sûr chaque sportif du Dimanche aura droit a une pause quand il le souhaitera :D .

Peux tu décrire ton parcours Justvincent, je ne connais la coulée verte que de nom?
43 ans Grenoble 162
Coucou tout le monde,

Moi aussi je suis assez mordue de vélo et plus particulièrement de vTT !!
D'ailleurs pour ton information Doode y a les étangs de cergy et les bords de l'oise pour continuer qui sont hyper sympas à faire tout en étant un bon terrain de jeu pour 2-roues.

Par contre ayant déménagé à malakoff, je suis très intéressée par la balade porte de versailles jusque Massy ... je vais l'essayer au prochain rayon de soleil.

Bonne balade à tous.
B I U